Scénario: Higgins Kyle – Dessin:
En quittant Gotham City pour s’installer à Chicago, Dick Grayson pensait faire une croix sur son ancienne vie et pouvoir repartir sereinement de zéro. Mais l’un de ses « vieux amis », le Chapelier Fou, est là pour lui rappeler que la distance ne dissipe en rien les fantômes du passé. Pour venir à bout de ce « démon » supplémentaire, Nightwing devra se résoudre à une alliance des plus surprenantes et ainsi faire la paix avec lui-même.
(Contient : Nightwing #25-30 + Annual #1)
Conclusion de la série dont la suite, "Grayson" a déjà commencé dans Batman Saga. L'une des meilleure séries New 52, avec un personnage très charismatique qu'on ne présente plus. Evidemment si vous avez acheté les 4 premiers tomes vous ne pouvez pas faire l'impasse sur celui-ci. Cependant n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au crossover Forever Evil pour comprendre ce qu'il advient ici de Dick. Bravo Urban d'avoir édité l'intégralité de la série aussi vite.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.