Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Imperial Guard #1

Realm Of Kings: Imperial Gu...

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - The Stars Are Wrong

The Stars Are Wrong

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Duty Calls

Duty Calls

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Imperial Guard #2

Realm Of Kings: Imperial Gu...

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - High And Mighty

High And Mighty

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Imperial Guard #3

Realm Of Kings: Imperial Gu...

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Weapons Of Mass Distraction

Weapons Of Mass Distraction

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Imperial Guard #4

Realm Of Kings: Imperial Gu...

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Devices & Desires

Devices & Desires

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Imperial Guard #5

Realm Of Kings: Imperial Gu...

Realm Of Kings (2009)

Realm Of Kings (2009) - Realm Of Kings: Inhumans #5

Realm Of Kings: Inhumans #5

Realm Of Kings (2009)

Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Pablo Raimondi, Kev Walker, divers

La confrontation entre Flèche Noire et Vulcan a engendré une faille dans l'espace-temps. La Garde impériale Shi'ar se lance alors dans une dangereuse mission. Mais est-elle en mesure de l'accomplir ? Médusa, la nouvelle souveraine des Inhumains, tente quant à elle de conserver le pouvoir. Elle fait face à des menaces externes ainsi qu'à des complots au sein de sa propre famille !
(Contient les épisodes US Realm of Kings 1 ; Realm of Kings: Inhumans 1-5 ; Realm of Kings: Imperial Guard 1-5, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V1) 25 à 28)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 3 ans

    Pour les fans du cosmique Marvel version DnA, cet ouvrage est un peu l'immanquable du mois. Même si on est encore en-dessous d'un Annihilation Conquest en terme de qualité, ce Realm Of Kings est plaisant à lire. Si l'événement n'est pas proposé en intégralité, on ne peut qu'apprécier la sélection faite par Panini car cet event s'était à l'époque accompagné de mini-séries pas terribles qui sont absentes de cet ouvrage.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Le duo de scénaristes n'arrivent pas à nous passionner autant qu'à leurs débuts sur le Marvel cosmique mais cet arc conserve tout de même un intérêt certain. Bon mais pas exceptionnel.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Panini continue la réédition des crossovers cosmiques avec la suite du run de Dan Abnett et Andy Lanning. Le niveau est clairement en dessous d'Annihilation : Conquest et War of King, mais ça reste sympathique à lire. On a ici les mini séries principales. A acheter pour compléter sa collection de crossovers cosmiques.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Suite direct de du très bon War of Kings, cet event cosmique reste en dessous scénaristiquement parlant du précédent recueil cité. Les enjeux sont de moindres importances et on a du mal se mettre dans le bain de l'histoire sauf avec éventuellement la première partie avec les Avengers "négatifs" de la mystérieuse Zone (revus dernièrement dans les volets U.S All-New Marvel Now Original Sin des Gardiens de la Galaxie). Ce recueil vaut surtout pour en connaître davantage sur les Inhumains qui vont grandement marquer l'espace audio-visuelle dans les prochains mois et prochaines années (TV et ciné), et pour compléter ses lectures et sa collection d'event et crossovers cosmique issus de Marvel. Dan Abnett et Andy Lanning (DnA pour les connaisseurs ;-) ) sont en baisse de régime mais peuvent compter tout de même sur les excellents dessins de Kev Walker, Pablo Raimondi, Mahmud Asrar, Leonardo Manco pour remonter l'intérêt de ce recueil.