Voici enfin rassemblées en un seul volume l’ensemble des histoires, illustrations et couvertures, publiées dans les magazines cultes Creepy et Eerie et réalisées par le maître incontesté de l’horreur : Bernie Wrightson !

Les histoires présentées dans ces pages, adaptées de Poe ou Lovecraft ou créées par les grands scénaristes de la bande dessinée d’épouvante tels que Bruce Jones, verront Bernie Wrightson parvenir au sommet de son art grâce à la diversité des techniques qu’il va expérimenter. Elles susciteront notamment l’admiration de Stephen King pour qui il signera entre autres collaborations l’adaptation BD du film Creepshow, ou de Dario Argento, qui adaptera le monstrueux chef d’œuvre « Jenifer », dans la série « Masters of horror ».

Plongez-vous avec délectation dans ce recueil et redécouvrez enfin en intégralité l’œuvre fondatrice d’une véritable légende de la bande dessinée d’horreur !

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 4 ans

    Oh mais c'est un peu le mois Wrightson dis donc ! Après le Frankenstein, voilà une réédition de certains de ces précédents travaux chez les maitres de l'horreur Creepy et Eerie. Dieu que c'est beau. Dieu que c'est flippant.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Toutes les histoires courtes de Wrightson pour Eerie et Creepy enfin réunies dans un seul volume. Macabre, gothique, des récits d'horreur jouissifs magistralement illustrés par Bernie Wrightson dont le génie explose littéralement. Plus qu'un classique, un indispensable. De grandes pages de l'histoire de la BD américaine.