Scénario: Dini Paul,STORRIE Paul D. – Dessin: GRAVES Jennifer,TIMM Bruce
Batgirl ! Catwoman ! Harley Quinn ! Poison Ivy ! Renee Montoya ! De quelque côté de la loi où elles se situent, les « filles de Gotham » mènent autant la vie dure au Chevalier Noir qu’elles ne l’épaulent dans cette succession d’aventures qui les entraînent des ruelles sombres de Gotham aux fameux studios d’Hollywood !
(Gotham Girls #1-5, Batgirl Adventures #1, Harlet & Ivy #1-3)
Des aventures bien sympas. Mêe si on ne voit pas trop d'hommes Gotham girls propose une histoire très prenante concentrée sur l'action. Harley & Ivy est très bien coté action, humour scénario et dessins. Batgirl est un peu en dessous du reste en proposant une histoire correcte mais qui n'est pas très prenante
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.