Auteurs : Christos Gage, Nicholas Brendon, Rebekah Isaacs
Les zompires envahissent une petite ville de Californie. Alors qu'ils tentent de les neutraliser, Buffy et ses amis découvrent l'existence d'un nouveau type de vampire plus difficile à tuer, capable de se transformer et de marcher à la lumière du jour... semblable à Dracula. Et comme si cela ne suffit pas, les règles de la magie ne sont plus du tout les mêmes !
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 10 1-5, inédits)
Après l'excellent final de la saison 9, on est déjà reparti pour une saison 10 ! C'est l'équipe artistique d'Angel & Faith, Christos Gage et Rebekah Isaacs, qui a la lourde tâche de continuer la série et autant dire qu'on ne perd pas au change. Cage connait parfaitement l'univers et réussit à reprendre l'essence de ce qui fait Buffy tout en renouvelant la mythologie. Dès les premiers numéro on sent que l'on va avoir une saison énorme et ça fait bien plaisir, après 10 saisons. Rebekah Isaacs a fait un travail magnifique sur Angel & Faith et elle continue ici, c'est un excellent choix pour remplacer Georges Jeanty. A noter que l'acteur Nicholas Brendon est pour la première fois au scénario sur quelques numéros qui touchent Xander (Alex) et une de ses vieilles connaissances que l'on ne lasse jamais de revoir.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.