Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr
Kick-Ass et Hit-Girl font leur grand retour dans ce troisième volet signé Mark Millar et John Romita Jr. Hit-Girl est désormais en prison, laissant Kick-Ass diriger seul un groupe de super-héros. Libérer son amie devient alors le principal objectif de Dave Lizewski. Mais pour la première fois, Kick-Ass commence à avoir des doutes sur ce qu'il doit faire...
(Contient les épisodes US Kick-Ass 3 1-8, publiés précédemment dans 100% FUSION COMICS : KICK-ASS 3 T1 & T2)
Un troisième volume en dessous des deux précédents : la sauce ne prend plus et la magie du premier tome (en grande partie due à la nouveauté du concept) s’étiole. John Romita Jr. n'est plus ce qu'il était et offre un travail assez décevant sur le titre tandis que Mark Millar livre une intrigue assez classique. Si certains passages sont bien pensés, que quelques dialogues font mouches et que la fin est particulièrement bien trouvée, on regrette que cette franchise n'ait pas eu une fin à la hauteur de ses débuts. Bref, pas une histoire mauvaise. Le scénariste fait son job et offre une conclusion satisfaisante à son histoire mais celle-ci reste trop "classique" et manque de mordant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.