Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr

Kick-Ass et Hit-Girl font leur grand retour dans ce troisième volet signé Mark Millar et John Romita Jr. Hit-Girl est désormais en prison, laissant Kick-Ass diriger seul un groupe de super-héros. Libérer son amie devient alors le principal objectif de Dave Lizewski. Mais pour la première fois, Kick-Ass commence à avoir des doutes sur ce qu'il doit faire...
(Contient les épisodes US Kick-Ass 3 1-8, publiés précédemment dans 100% FUSION COMICS : KICK-ASS 3 T1 & T2)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    3e et dernière saison très décevante pour Kick-Ass. Si Rosita est très bon au dessin, Millar fait le strict minimum, allant jusqu'à reprendre le scénar du 1er volume. Ça se lit facilement mais on oubliera vite ce final...

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Allez hop, dernier Deluxe et on oublie vite cette trop longue vie qu'a eu Kick-Ass en se rappelant à quel point le premier arc était innovant. Merci au revoir !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Un troisième volume en dessous des deux précédents : la sauce ne prend plus et la magie du premier tome (en grande partie due à la nouveauté du concept) s’étiole. John Romita Jr. n'est plus ce qu'il était et offre un travail assez décevant sur le titre tandis que Mark Millar livre une intrigue assez classique. Si certains passages sont bien pensés, que quelques dialogues font mouches et que la fin est particulièrement bien trouvée, on regrette que cette franchise n'ait pas eu une fin à la hauteur de ses débuts. Bref, pas une histoire mauvaise. Le scénariste fait son job et offre une conclusion satisfaisante à son histoire mais celle-ci reste trop "classique" et manque de mordant.

  • Olicyr
    Olicyr

    il y a 7 ans

    Une fin très convenue pour une saga qui avait commencé en étant innovante. On a du mal à reconnaître le Dave des premiers numéros qui a perdu de se personnalité. Le titre se laisse lire, mais il est surtout pour ceux qui tiennent absolument à savoir la fin de Kick-Ass.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 ans

    Ca se laisse lire mais clairement en-dessous des précédents

Kick-Ass 3 #1

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #2

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #3

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #4

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #5

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #6

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass #7

Kick-Ass (2008)

Kick-Ass 3 #8

Kick-Ass (2008)