Kirby Jack – Dessin: Kirby Jack

Durant des millénaires, Apokolips et Neo-Genesis se livrèrent une guerre sans merci, jusqu’au jour où leurs dirigeants, Darkseid et le Haut-Père décidèrent d’une trêve aussi inattendue que fragile. Mais dans l’ombre, Darkseid continuait de comploter afin de trouver l’équation d’Anti-Vie. Son dernier terrain de chasse ? La Terre !
(Contient Jack Kirby’s Fourth World Omnibus Volume 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Pour la première fois en France dans une édition digne de ce nom, (re)découvrez l'une des plus grandes réussites de Jack Kirby. Des épisodes d'anthologie avec le King au sommet de sa créativité. Indispensable pour peu qu'on ne soit pas allergique au old school et à Kirby.

  • DavIds
    DavIds

    il y a 8 ans

    Là par contre je comprends (cf post sur OMAC) Le must, l'incontournable, l'une des précieuses bases des comics, surtout en termes de crossover. Et le tout réédité dans les magnifiques livre d'Urban...magique !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 ans

    Le découpage des 4 tome aide pas mais au final c'est plutôt bon

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 1 an

    Début de la saga du 4ème monde. Si le début est assez long, on voit que l'univers du 4ème monde se met en place à travers les 4 séries de Kirby: Superman Pal's friend Jimmy Olsen, Orion and the new Gods, Mister Miracle et the Forever People. Kirby met vraiment du sien a creer son univers et on ne peut que rester ébahit par son rythme de production (4 série en même temps quand même). Les textes d'introduction et de conclusion du volume sont très intéressants pour visualiser le contexte historique de l'époque