Auteurs : Mark Waid, James Robinson, Gabriele Dell'Otto

Spider-Man est pris pour cible et la seule personne qui peut le sauver n'est autre... que sa sœur !? Peter Parker fait alors la connaissance d'une famille qu'il n'a jamais connu. Mais est-elle son plus grand allié ou son plus terrible ennemi ? Quel rôle le Caïd joue-t-il dans cette histoire ?
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Family Business HC, inédit)

  • Leto
    Leto

    il y a 5 ans

    Un récit inédit, dans la continuité du run de Dan Slott et qui sort directement en librairie. Un ovni en somme avec un nouveau personne, la soeur de Peter !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Visuellement très beau, ce graphic novel pêche un peu par son scénario. Ca reste tout de même une très bonne lecture, qui se passe du format épisodique imposé par les sorties régulières d'une série.

  • arnaud392
    arnaud392

    il y a 5 ans

    J'ai eu le temps de le lire à la fnac aujourd'hui, et bien je suis assez déçu... le scénario est finalement sans réel surprise, alors que l'idée de départ est plutot très bonne, alors oui il est vraiment superbe graphiquement mais l'histoire est finalement banal...

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Les graphismes sont très beaux mais l'intrigue avec la sœur de Peter m'as semblé trop prévisible. C'est une bonne lecture quand même

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Auteurs : Mark Waid, James Robinson, Gabriele Dell'Otto et Wertther Dell'Edera Synopsis Spider-Man est pris pour cible et la seule personne qui peut le sauver n'est autre... que sa sœur !? Peter Parker fait alors la connaissance d'une famille qu'il n'a jamais connu. Mais est-elle son plus grand allié ou son plus terrible ennemi ? Quel rôle le Caïd joue-t-il dans cette histoire ? (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man: Family Business HC, inédit) Mon avis Un graphic novel très beau esthétiquement parlant. On a une Une très belle couverture avec Wilson Fisk/Le Caïd et Spider-Man et à l'intérieur de très belles planches signées Dell'Otto et Dell'Edera. Vraiment de toute beauté Mais..... Sinon pour le scénario, rien de vraiment transcendant. C'est prévisible et trop tiré par les cheveux sur la révélation finale. Mark Waid et James Robinson nous ont habitué à mieux, beaucoup mieux. Une histoire qui n'apporte rien de spécial à la continuité du héros tisseur de Marvel !