Annihilation (2006) - Annihilation Day

Annihilation Day

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Annihilation: Ronan #1

Annihilation: Ronan #1

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Opposing Force

Opposing Force

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - All For One

All For One

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Annihilation: Ronan #2

Annihilation: Ronan #2

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - The Culling

The Culling

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - And One For All

And One For All

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Annihilation: Ronan #3

Annihilation: Ronan #3

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Safety In Numbers

Safety In Numbers

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Annihilation

Annihilation

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Annihilation: Ronan #4

Annihilation: Ronan #4

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Resurrection

Resurrection

Annihilation (2006)

Annihilation (2006) - Ten Minutes And Counting

Ten Minutes and Counting

Annihilation (2006)

Auteurs : Keith Giffen, Dan Abnett, Andy Lanning, Simon Furman, Scott Kolins,Kev Walker, Renato Arlem, Jorge Lucas

Le terrible Annihilus projette de conquérir l'univers et les héros cosmiques vont tout faire pourl'arrêter. Au sommaire de cet album, un one-shot qui marque le début de la sagaainsi que trois mini-séries complètes mettant en scène Nova, le Silver Surferet Ronan l'Accusateur. Retrouvezégalement Drax et Gamora avant qu'ils ne rejoignent lesGardiens de la Galaxie !
(Contient les épisodes US Annihilation Prologue 1 ; Annihilation:Nova 1-4 ; Annihilation: Silver Surfer 1-4 ; Annihilation: Ronan 1-4, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 1 à 3 / MARVEL DELUXE : ANNIHILATION 1)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Là où tout a commencé. Cet événement cosmique était le fruit de diverses équipes artistiques de qualité inégales mais c'est un récit fondateur. A acheter.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Panini Comics a l'excellente idée de rééditer l'événement par lequel tout a recommencé pour l'univers cosmique Marvel en 2006. Le découpage de l'histoire est en plus de cela très judicieux, en effet, avant de nous proposer la série Annihilation à proprement parler, ce premier tome nous présente trois des personnages clés de cet univers : Nova, Silver Surfer et Ronan. Trois visions différentes sur un même événement d'ampleur cosmique. Pour 17,50€, vous ne devez le louper sous aucun prétexte !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le début de renouveau pour l'univers cosmique Marvel avec la première partie du crossover Annihilation. Même si la série éponyme sera dans la second tome, celui-ci nous présente les personnages qui auront un rôle majeur dans la série. C'est une réédition à petit prix, il y a donc aucune raison de s'en priver.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Sortie de cette réédition à prix réduit au 27/08/2014

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Auteurs : Keith Giffen, Dan Abnett, Andy Lanning, Simon Furman, Scott Kolins,Kev Walker, Renato Arlem, Jorge Lucas Synopsis Le terrible Annihilus projette de conquérir l'univers et les héros cosmiques vont tout faire pour l'arrêter. Au sommaire de cet album, un one-shot qui marque le début de la saga ainsi que trois mini-séries complètes mettant en scène Nova, le Silver Surfer et Ronan l'Accusateur. Retrouvez également Drax et Gamora avant qu'ils ne rejoignent les Gardiens de la Galaxie ! (Contient les épisodes US Annihilation Prologue 1 ; Annihilation:Nova 1-4 ; Annihilation: Silver Surfer 1-4 ; Annihilation: Ronan 1-4, publiés précédemment dans MARVEL UNIVERSE(V1) 1 à 3 / MARVEL DELUXE : ANNIHILATION 1) Mon avis Le cosmique revient en force chez Marvel cette année 2014 avec la sortie ciné des Gardiens de la Galaxie. Panini comics, éditeur en Europe des œuvres Marvel en profite pour rééditer Le prologue de l'event cosmique "Annihilation" dans la collection Marvel Select. L'édition Marvel Deluxe a été depuis longtemps épuisé et les rares bouquins trouvables sur le net devenaient hors de prix. Merci Panini comics pour l'initiative. On espère que l'éditeur en fera autant pour le 2nd tome et pour les suites Annihilation Conquest ! Pour ce tome, qui est en fait un prologue, on s’intéresse au début de l'invasion d'Annihilus et de son armée d'insectoïdes belliqueux. La 1ère cible sera Xandar, foyer pacifiste de milliards de gens protégés par le Nova Corps. Tous les membres utilisateurs de la Force Nova sont réquisitionnés pour servir et protéger la population mais les événements prendront une tournure tragique... Un très bon début d'event qui redore le blason de Richard Rider, le Nova terrien, créé en 1976 par Marv Wolfman et John Buscema. Ce personnage fut souvent secondaire voire tertiaire dans l'univers Marvel et passant souvent pour un has been. C'est sans compté sur le duo british Andy Lanning et Dan Abnett qui ont fait de lui un héros cosmique majeur de l'univers Marvel en en faisant le seul survivant et héritier du Corps de la Nova Force....On retrouve à ses côtés, en allié pas forcément choisi volontairement, Drax le Destructeur, également rescapé du chaos sur Xandar. Le duo promet pour la suite des événements. De son côté, le Silver Surfer, tente de rassembler les anciens hérauts de Galactus, le dévoreur de mondes pour contrer l'invasion... Ronan, l'accusateur Kree, déchu et exilé cherche à réhabiliter son nom et son titre, et se confronte à la femme la plus dangereuse de la Galaxie, Gamora. Mais les deux protagonistes devront sans doute s'allier à cause de l'arrivée des armée D'Annihilus. On a hâte de savoir comment tout ce petit monde va se retrouver pour contrer l'Annihilation. Le top de ce recueil se retrouve dans le prologue, les parties sur Nova/Richard Rider, Drax et Norin Radd. La partie sur Ronan et Gamora reste assez en dessous du reste. Tout de même vivement que je lise la suite et longue vie au cosmique Marvel !!!

  • tyrion60
    tyrion60

    il y a 5 ans

    Très bon comics, du très très lourd!!!!! Seul point faible pour moi: la dernière partie sur Ronan, un peu molle sur l'histoire, chose qui gâche un peu la fin de ce premier tome, après la partie Nova et Silver Surfer.

  • Spawn
    Spawn

    il y a 2 ans

    Une réédition de prévue pour Annihilation et Annihilation Conquest ?

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 1 an

    Très bonne histoire pour les fans de cosmique( hormis celle de Ronan qui m'a moins marqué ) mais gachée par l'édtion et des défaults d'impressions