Auteurs : Kevin Shinick, Stephen Segovia
Enfermé dans un asile, Carnage ne semble plus une menace pour personne. Mais ses codétenus vont-ils réveiller le monstre qui est en lui ou créer un nouvel être encore plus puissant, un Carnage supérieur ? Le monde entier risque alors de trembler sans l'intervention du Spider-Man supérieur.
(Contient les épisodes US Superior Carnage 1-5)
Est ce que c'ette serie est bonne .
Beaucoup d'attente pour ce volume de Carnage, mais qui s'avère décevant. La lecture est plutôt agréable, mais n'est pas à la hauteur des précédents Carnage, surtout après avoir lu U.S.A. On nous promet un Superior Carnage. Mais il se présente moins impressionnant que durant ses anciennes formes. De plus, il paraît presque secondaire dans ce volume, tant l'histoire tourne autour du Sorcier. Du coup on se retrouve avec une mini-série sur Carnage qui ne développe pas assez l'histoire autour du véritable super-vilain de l'histoire. L'intervention de Superior Spider-man est agréable. Elle est digne de la fraîcheur apportée par la nouvelle version de l'homme araignée. Le dessin est aussi agréable, mais pas impressionnant. Le marvel dark de Carnage U.S.A était beaucoup plus soigné et dans le ton approprié au personnage de Carnage. En bref, une lecture sympathique, mais attention à la déception. N'attendez rien de ce volume.
Le Sorcier, secondé par Klaw, décide de contrôler Carnage afin de parvenir à ses fins. Heureusement, Superior Spider-Man (Octopus) est là pour contrer Superior Carnage & le semblant de Terrifics...
Scénario un peu plat ou titre trompeur, j'ai ressenti une légère déception à la lecture de cette mini-série qui selon moi est plus dédiée au Sorcier qu'à Carnage. La présence du Superior Spider-Man sauve néanmoins le titre, ainsi que les dessins de Stephen Segovia.
Pour les fans du symbiote (j'ai bien du symbiote, pas de Cletus Kasady) uniquement.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.