Mini-séries Carnage - Superior Carnage #1

Superior Carnage #1

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Superior Carnage #2

Superior Carnage #2

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Superior Carnage #3

Superior Carnage #3

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Superior Carnage #4

Superior Carnage #4

Mini-séries Carnage

Mini-séries Carnage - Superior Carnage #5

Superior Carnage #5

Mini-séries Carnage

Auteurs : Kevin Shinick, Stephen Segovia

Enfermé dans un asile, Carnage ne semble plus une menace pour personne. Mais ses codétenus vont-ils réveiller le monstre qui est en lui ou créer un nouvel être encore plus puissant, un Carnage supérieur ? Le monde entier risque alors de trembler sans l'intervention du Spider-Man supérieur.
(Contient les épisodes US Superior Carnage 1-5)

  • Moi
    Moi

    il y a 5 ans

    Est ce que c'ette serie est bonne .

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Une série moyenne mais qui est quand même sympa grâce au superior spider-man et a l'intrigue autour du sorcier

  • LastJoke
    LastJoke

    il y a 5 ans

    C'est pas trop mal, c'est toujours sympa de voir Carnage. Le sorcier n'est pas le perso le plus sympa de l'univers Marvel, mais on a une certaine empathie envers lui malgré que l'histoire reste assez simple. Ca ne se prend pas la tête et les dessins sont réussis, vous passerez un bon moment!

  • Vinz1387
    Vinz1387

    il y a 4 ans

    Beaucoup d'attente pour ce volume de Carnage, mais qui s'avère décevant. La lecture est plutôt agréable, mais n'est pas à la hauteur des précédents Carnage, surtout après avoir lu U.S.A. On nous promet un Superior Carnage. Mais il se présente moins impressionnant que durant ses anciennes formes. De plus, il paraît presque secondaire dans ce volume, tant l'histoire tourne autour du Sorcier. Du coup on se retrouve avec une mini-série sur Carnage qui ne développe pas assez l'histoire autour du véritable super-vilain de l'histoire. L'intervention de Superior Spider-man est agréable. Elle est digne de la fraîcheur apportée par la nouvelle version de l'homme araignée. Le dessin est aussi agréable, mais pas impressionnant. Le marvel dark de Carnage U.S.A était beaucoup plus soigné et dans le ton approprié au personnage de Carnage. En bref, une lecture sympathique, mais attention à la déception. N'attendez rien de ce volume.