Auteurs : Matt Kindt, Marco Rudy
Le label Marvel Knights fait son grand retour et donne la vedette au plus célèbre héros Marvel : Spider-Man ! Du haut d'un mystérieux château hanté jusqu'aux profondeurs des mers, Spidey va devoir affronter non pas un, ni cinq, ni dix... mais bien quatre vingt dix neuf super-vilains ! Une mission difficile puisque la vie de nombreux innocents est en jeu.
(Contient les épisodes US Marvel Knights: Spider-Man (2013) 1-5)
Une série visuellement éblouissante proposée à un prix raisonnable. Ce dernier est à peu près aligné sur le nombre de page, mais la qualité de ces dernières rend l'ouvrage presque bon marché. Marco Rudy s'éclate et laisse libre court à son imagination en nous entraînant dans une histoire psychédélique qui s'affranchit de limiter son action par des cases. Matt Kindt maîtrise parfaitement la narration et vous emmène dans un périple fort original. Le retour de la gamme Marvel Knight est donc une réussite totale avec ce tome, si X-Men (à venir) est un peu plus irrégulier, nous vous invitons à garder Hulk par Joe Keatinge à l'oeil lorsque ce dernier paraîtra.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.