The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 1

Extremis, Part 1

The Invincible Iron Man (2005-2009)

The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 2

Extremis, Part 2

The Invincible Iron Man (2005-2009)

The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 3

Extremis, Part 3

The Invincible Iron Man (2005-2009)

The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 4

Extremis, Part 4

The Invincible Iron Man (2005-2009)

The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 5

Extremis, Part 5

The Invincible Iron Man (2005-2009)

The Invincible Iron Man (2005-2009) - Extremis, Part 6

Extremis, Part 6

The Invincible Iron Man (2005-2009)

Auteurs : Warren Ellis, Adi Granov

Iron Man: Extremis marque le début d'une nouvelle ère. Une terrifiante technologie nommée Extremis fait son apparition et menace désormais la survie de l'humanité. Tony Stark, alias Iron Man, est-il en mesure d'enrayer les conséquences désastreuses de cette invention ? Un récit incontournable accompagné de nombreux bonus exclusifs.
(Contient les épisodes US Iron Man (2005) 1-6)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une bonne histoire pour Iron Man qui aura des conséquences par la suite. Les dessins d'Adi Granov sont excellents même si on peut leur reprocher un manque de dynamisme. Dommage qu'il soit ressorti il y a quelques semaines dans la nouvelle collection Hachette encore moins cher.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 4 ans

    Une histoire un peu surévaluée mais dans laquelle on ressent le génie de Warren Ellis. Le scénariste parvient à nous tenir en haleine du début à la fin, et ce n'est pas mince affaire lorsque l'on a un dessinateur aux dessins aussi froids. Granov a un style qu'on adore ou qu'on déteste, on ne peut pas lui enlever le fait que sans son Iron Man, il n'y aurait peut-être pas eu de films. Malgré sa qualité discutable, Extremis est un classique des comics modernes que tout fan de Marvel se doit d'avoir dans sa bibliothèque. Il obtient ici enfin une édition à sa hauteur.

  • Batdetective

    Une bonne histoire d'Iron Man qui a le mérite de se révéler très accessible y compris pour les amateurs. Le lecteur retrouve toutes les grandes caractéristiques de l'univers du Vengeur Doré tandis que l'intrigue mêle habilement suspens, action et pistes de réflexion autour de la technologie, de l'armement et de l'humanité. Les dessins de Granov sont eux-aussi superbes et en mettent plein la vue. Mon reproche s'adresse toutefois à Panini pour le prix élevé de cet album. En effet, l'histoire a été republiée par Hachette il y a quelques semaines dans une édition toute aussi prestigieuse pour moins de 13 € or là, on ne peut pas dire que l'éditeur italien soit très compétitif avec un prix pareil...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Un numéro essentiel dans la saga Iron Man. Tony Stark, l'homme sous l'armure, doit affronter un criminel extrémiste qui s'est approprié et injecté un virus créé par une puissante firme pharmaceutique. Ce dernier acquiert des pouvoirs terrifiant et se lance dans des meurtres de masse. Stark fera-t-il l'affaire? S'entêtera -t-il à agir seul ou avec l'aide des "Vengeurs"? Un très livre : Un bon scénar' de Warren Ellis sur les dessins de Adi Granov qui a servi d'artiste consultant sur les films Iron Man. L'histoire qui fotement inspirée d'ailleurs Iron Man 3 ! A avoir dans sa bibliothèque pour ceux qui n'ont pas l'une des précédentes éditions.