Green Arrow (2011-2016) - The Kill Machine Part 3

The Kill Machine Part 3

Green Arrow (2011-2016)

Justice League Dark (2011-2015) - Part 1 : The House Of Misery

Part 1 : the House of Misery

Justice League Dark (2011-2015)

Justice League Of America (2013-2014) - Part 3 : The Forest And The Trees

Part 3 : The Forest and the...

Justice League of America (2013-2014)

Justice League (2011-2016) - Secrets

Secrets

Justice League (2011-2016)

The Flash (2011-2016) - Reverse Part 1 Of 6

Reverse Part 1 of 6

The Flash (2011-2016)

Geoff JOHNS et Gene HA confrontent les nouveaux membres de la Ligue à Despero ! Les origines de Black Adam révélées dans Shazam, par Geoff JOHNS et Gary FRANK ! Francis MANAPUL rejoint Brian BUCCELLATO et Flash se retrouve face à Néga-Flash ! Geoff JOHNS et David FINCH opposent la Ligue de Justice d’Amérique à des versions robotiques de la Ligue rivale ! Matt KINDT et Manuel GARCIA enquêtent sur le passé du Limier Martien ! Green Arrow face à Komodo, dans une bataille des plus violente, par Jeff LEMIRE et Andrea SORRENTINO ! Et nouvel arc pour la Ligue des Ténèbres de Jeff LEMIRE, Ray FAWKES et Mikel JANIN : La Cité de l’Horreur, avec en guest-star Flash ! (contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #20, FLASH #20, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #3, GREEN ARROW #19, JUSTICE LEAGUE DARK #19 )

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Le magazine continue sur la bonne voix avec toujours Justice League comme point faible. JLA continue son bonhomme de chemin mais n'a rien d'extraordinaire non plus pour l'instant. La JLD commence un petit arc en trois parties sympathique. Green Arrow reste le gros point fort du mag et Flash se retrouve enfin face à son nemesis.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Seul Green Arrow tire véritablement son épingle du jeu dans ce magazine. La série, menée par Jeff Lemire, est juste excellente et on a le droit à une véritable redéfinition du mythe ! Le reste du contenu est moyen et on peut regretter que les séries estampillées "Justice League" ne parviennent toujours pas à convaincre même si elles ne sont pas mauvaises en soi !

  • BalthierBlack
    BalthierBlack

    il y a 6 ans

    Après 2 premiers numéros prometteurs mais inégaux ce tome 3 connait une petite hausse de qualité. JL et JLA livrent 2 récits, classiques, mais très bons. Les nouveaux membres de la JL et ceux de la nouvelle JLA sont passionnants à suivre. Flash est toujours un peu décevant mais la fin augure du bon pour la suite. Green Arrow se poursuit tranquillement, sans être extraordinaire mais sympa à lire quand même. On ressent une touche de l'arc La cour des hiboux de Snyder sur Batman. Enfin, alors que je n'avais pas du tout accroché aux 2 premiers épisodes, JLD est ce mois-ci plus intéressant.