Les premiers X-Men doivent gérer l'imprévu lorsque l'un d'eux se rallie à l'équipe de Cyclope. Magie doit affronter Dormammu pour le contrôle des Limbes. Pendant ce temps, Cable et X-Force se démènent dans l'espace. Par Bendis, Immonen, Irving, Hopeless et Larroca.
(Contient les épisodes US All-New X-Men 10-11 ; Uncanny X-Men (2013) 5-6 ; Cable & X-Force 8)
Comme chaque mois, X-Men se révèle être un magazine d'une grande qualité, le duo All-New X-Men/Uncanny X-Men est toujours aussi bon et plaisant à suivre. La complémentarité entre ces deux séries étant un vrai plus. De son côté Cable & X-Force ne change pas, c'est très classique, mais pas pour autant mauvais. Un achat qui vous veut du bien !
All-New X-Men est toujours un pur bonheur à lire et Stuart Immonen est en grande forme. Les confrontations entre les équipes de Cyclope et Wolverine sont excellentes. Uncanny X-Men entre dans l'arc centré sur Magik, qui est juste de toute beauté visuelle avec les dessins de Frazer Irving. Vraiment le magazine Marvel à ne pas rater, en plus d'être très bon, c'est très très beau.
Un excellent numéro qui vient approfondir les événements survolés lors du précédent. Toujours aussi beau et prenant seul bémol on se demande où tout cela mène vraiment car il semble clair que les X-men du passé ne feront pas changer Cyclope du présent... Cable and X-force livre un bon épisode qui promet un affrontement énorme le mois prochain.
Les premiers X-Men doivent gérer l'imprévu lorsque l'un d'eux se rallie à l'équipe de Cyclope. Magik doit affronter Dormammu pour le contrôle des Limbes. Pendant ce temps, Cable et X-Force se démènent dans l'espace. Par Bendis, Immonen, Irving, Hopeless et Larroca. Mensuel mutant de novembre qui revient en forme après une légère baisse de régime en Octobre. On passe un bon moment de lecture avec débat de fond dans All-New X-Men, Magie dans Unccany X-Men et SF pour Cable et la X-Force
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.