Membre de la Société de Justice d’Amérique, Karen Starr alias Power Girl aspire désormais à suivre sa propre voie en dirigeant sa propre compagnie. Mais un ennemi tenace de son passé contrecarre rapidement ses plans en prenant en otage Manhattan. Au même moment, un trio de séduisants Aliens décide de prendre du bon temps en détruisant la Terre…
Power Girl c’est une sorte de Supergirl qui a toujours été un peu dans l’ombre des autres super-héros. Oui, très peu connue du grand public, elle n’en est pas moins intéressante et attachante. Alors même si la première chose qui frappe chez cette héroïne est sa plus que généreuse poitrine, Karen Star (son alias sur la planète Terre) n’est pas dénuée d’intelligence. Forte de cœur et d’ambition, elle sait bien ce qu’elle veut et où elle va. Ce premier numéro écrit par Justin Gray et Jimmy Palmiotti, rend justice à tous ces attraits. On verra la belle Kryptonienne évoluer dans la ville de New York avec une identité secrète comme Superman, tout en sauvant la ville de danger venu d’ailleurs. Les dessins épousent de manière plaisante colorée l’histoire et ses personnages, sans tomber dans le coté mangas ou cartoon. Un premier tome disponible chez Urban Comics qui a également un tome 2 en vente et un futur tome 3 qui arrive. Chaque tome vous coûtera la somme de 15 euros, et qui apporte un vent de fraîcheur.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.