Auteurs : Greg Pak, Carlo Pagulayan, divers
Conclusion apocalyptique de l'épopée de Hulk sur une lointaine planète, servant de prologue à World War Hulk. Le scénario est de Greg Pak et les dessins de Carlo Pagulayan. Également au sommaire : la mini-série Destruction de Peter David et Jim Muniz, qui nous révèle la véritable origine de l'Abomination.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (1999) 100-105 ; Hulk : Destruction 1-4)
Planète Hulk est une réussite. Un pari gonflé qui a payé. Pour ceux qui aiment le géant de Jade, voici une belle histoire complète en deux tomes même si la lecture de World War Hulk est recommandée pour ceux qui veulent poursuivre l'aventure. Une édition moins chère sur un meilleur papier que l'édition précédente.
Suite et fin de l’exil du Colosse de Jade sur la planète Sakaar. Après son évasion avec ses mais liés en guerre, Hulk va faire le nécessaire pour renverser le tyran de la planète, unir et libérer les différents peuples de la planète. Mais une fois le but réaliser, Hulk trouvera-t-il vraiment la paix? Un plaisir de voir le héros issu d’un accident aux rayons gammas dessiné par trois excellents artistes comme Pagulayan, Lopresti et le trop rare Gary Frank sur le scénario de Greg Pak. En bonus une histoire sur la rivalité Hulk/Abomination.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.