Mini-séries Avengers - Destiny Made Manifest

Destiny Made Manifest

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Now Is The Time For All Good Men...

Now is the Time for All Goo...

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - The City At The Heart Of Forever

The City at the Heart of Fo...

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Running Out Of Time

Running Out of Time

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - Past Imperfect... Future Tense!

Past Imperfect... Future Te...

Mini-séries Avengers

Mini-séries Avengers - In The Meantime

In the Meantime

Mini-séries Avengers

Redécouvrez dans deux prestigieux albums cette superbe maxi-série dans laquelle les Vengeurs de différentes époques sont les protagonistes d’une aventure qui lève le voile sur leur passé…
Contient les épisodes US Avengers Forever #1-6.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Dans cette collection, c'est surement le pire numéro. Les meilleures histoires Ultimate sont déjà parues. Ici Loeb massacre à peu près tout ce qui a pu être mis en place par Millar lors des 2 premiers volumes. Dommage. Dispensable, même pour les fans de l'univers Ultimate.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Assez étrange de sortir ce volume alors que les Deluxe Ultimate Spider-man et X-Men ne sont pas encore arrivés jusqu'à Ultimatum... Mais bon, même si l'event Ultimatum n'est pas fameux, on peut se réjouir avec la petite saga introductive Ultimates V.3 dessiné par le fabeuleux Joe Madureira.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Sérieux, passez votre chemin, c'est de l'argent jeté par les fenêtres...

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Ultimatum : l’une des œuvres les plus controversées de l’univers Ultimate mais au final, qu’en retenir : et ben je pense que c’est véritablement avec ça que survient le manque de crédibilité d’un univers en décadence : l’univers Ultimate a vraiment démarré sur des chapeaux de roues mais il est vite décliné et la paroxysme est atteint avec ce pseudo-crossover ! Pseudo-crossover car pour moi, il est indigne de porter ce nom : Ultimatum se présentait comme l’histoire qui allait révolutionner l’univers Ultimate et elle l’a fait certes mais dans le très mauvais sens ! En 5 numéro, Loeb a détruit tout ce que Millar avait accomplit sur le titre ! Le plus triste est que l’histoire avait un énorme potentiel mais tout a été gâché et finalement, il a joué de surenchère et a essayé d’attirer par un nombre incalculable de morts : certaines (une infime partie) sont bien passées je trouve et était sympathiquement amenées mais d’autres ne valent rien. Je regrette que Loeb soit associé à ce fiasco car il vaut bien mieux : pour avoir lu "Un Long Halloween", "Dark Victory" ou "Silence", je sais que c’est un auteur exceptionnel qui avait le don de s’attacher aux personnages mais ici, il a montré qu’il était très mauvais et il faudrait qu’il fasse un petit retour aux sources. Bref, vous l’aurez compris : un numéro méga important pour la continuité mais concernant la qualité, vaudrait mieux éviter !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Une horreur, un gâchis complet, une honte. Ne vous infligez pas ça et suivez plutôt New Ultimates Vs Ultimate Avengers ou Death Of Spider-Man qui sont d'actu et de qualité. Ou attendez simplement la relance de l'univers Ultimate qui arrive dans peu de temps.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Ultimatum est une œuvre qui plaira aux fans de récit bien bourrin, par contre ne cherchez pas une vraie histoire dans ce bouquin, ce n'est qu'un massacre pour pouvoir éliminer beaucoup de personnages pour éviter de se retrouver avec une copie de l'univers Marvel Classique. Le concept est donc intéressant, mais c'est au final peut être trop bourrin pour les fans Ultimate, dommage donc.

  • Pete
    Pete

    il y a 3 mois

    Pourquoi est-ce que tout le monde parle "D'ultimatum" ci-dessus?

    • scarletspider
      scarletspider

      En réponse à Pete

      il y a 3 mois

      Un beug du début du site sur pas mal de comics de l'époque qui ont échangés leurs commentaires et toujours pas résolu