Uncanny Avengers (2012-2014) - New Union

New Union

Uncanny Avengers (2012-2014)

A+X (2012) - A+X #1

A+X #1

A+X (2012)

Avengers Arena (2012-2013) - Worse Things

Worse Things

Avengers Arena (2012-2013)

Marvel NOW!, c’est parti ! Une nouvelle ère Marvel s’ouvre et nous fêtons l’événement avec ce nouveau mensuel qui accueille Uncanny Avengers de Rick Remender et John Cassaday, Avengers Arena de Dennis Hopeless et Kev Walker et A+X d’autres remarquables artistes Marvel ! Ne manquez pas les débuts de la première équipe réunissant héros et mutants.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers 1 ; Avengers Arena 1 ; A+X 1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Nouveau magazine qui démarre plutôt bien. Le premier arc d'Uncanny Avengers commence bien avec les dessins de Cassaday. Avengers Arena démarre plus lentement mais c'est une série franchement pas mal. A+X est le point faible du mag avec des team-up assez inutiles.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 6 ans

    Uncanny Avengers nous offre une premier chapitre atroce aussi bien du scénario que du dessin avec un Cassaday qui déçoit énormément. Avengers Arena est surement ma série favorite de Marvel Now, le concept est génial et très bien mené, un indispensable ! Et A+X est un concept sympa, c'est pas ouf, mais c'est sympathique. Au final un mag qui vaut le coup uniquement pour Avengers Arena !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Uncanny Avengers se retrouve affublé de deux séries pas franchement terribles. De plus, Uncanny Avengers semble clairement mise de côté au profit des Avengers proposés par Jonathan Hickman dans la continuité "majeure" marvel... En gros, un magazine que j'aurais du mal à conseiller, malgré les excellents dessins de Cassaday sur UA.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Uncanny Avengers démarre sur un rythme assez lent et posé et prendra surement à contre-pied ceux qui s'attendent à un démarrage en fureur de Marvel NOW!. Ce premier numéro reste quand même très solide et de grande qualité. Une série qui pourra être suivie dans son coin, sans trop de lien avec les autres séries du relaunch. Quant aux deux séries qui l'accompagnent dans ce magazine, A+X y a sa place mais ce n'est pas forcément génial. Et on se demande ce qu'Avengers Arena vient faire là.