Auteurs : Howard Chaykin, Gérald Parel

La collection Season One continue son exploration des origines des plus grands héros Marvel. Cette fois, la vedette c’est Tony Stark, alias Iron Man. Quels événements ont donné naissance au héros à l'armure dorée ? Quel prix Stark a-t-il dû payer pour devenir Iron Man ?
(Contient les épisodes US Iron Man Season One GN)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Des origines soporifiques... Pas mal d'idées bâclées, un méchant peu charismatique, un Tony ennuyant au possible, une Pepper peu développée... Non en fait c'est toute cette histoire qui est peu développée! Bref, le scénario est pas génial, quant aux dessins, c'est un style appréciable, mais qui collerait plus à un polar. On distingue à peine la tête des différents protagonistes et les fonds noirs font légion. C'est donc à éviter.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Les origines d'Iron-Man : du vu et du revu d'autant que le récit n'apporte pas grand chose de nouveau. Malgré tout, les dessins sont vraiment bons.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Howard Chaykin est vraiment pas en forme ces dernière années et en voilà encore la preuve avec ce Iron Man Season One qui en plus est dessiné par un Gérald Parel qui ne m'a pas du tout convaincu. J'aime pourtant ce dessinateur français mais sur ce titre, je trouve qu'il s'est planté.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Au tour de Tony Stark, l'invincible Iron Man de passer à la moulinette de la collection Season One. Déjà écrit il y a plusieurs années par Howard Chaykin et illustrées par le frenchie Gérald Parel. Un recueil revenant sur les origines du héros et sur sa personnalité. Une œuvre nous plongeant dans son côté vantard, dragueur et alcoolique. A lire pour autant pour les néophytes que pour les connaisseurs !!! La touche "Parel" est intéressante et originale !!!