Le retour de Black Hand, plus vindicatif que jamais, par GEOFF JOHNS et DOUG MAHNKE ! Les Alpha Lantern traquent Guy Gardner et John Stewart, par PETER TOMASI et FERNANDO PASARIN! Les Nouveaux Gardiens se liguent contre Larfleeze alors que la menace d’Invictus se précise, par TONY BEDARD, et TYLER KIRKHAM ! Et Bleeze et ses Red Lantern sont capturés par Fatality sur la planète des Zamarones, par PETER MILLIGAN et Miguel SEPULVEDA! (contient les épisodes US Green Lantern #11, Green Lantern Corps # 11, New Guardians # 11, Red Lanterns #11)
Une magazine hétérogène et en demi-teinte : Green Lantern surprend par sa noirceur et reste la meilleure série du magazine. Green Lantern Corps reste correct sans pour autant être extraordinaire. Notons tout de même que l'on est encore en droit de s'interroger sur la légitimité et l'utilité des titres New Guardians et Red Lantern car la qualité des deux récits ne volent vraiment pas haut...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.