Auteurs : Greg Pak, Emma Rios

La collection Season One ne s’intéresse pas uniquement aux plus célèbres super-héros Marvel, des personnages moins connus du grand public ont aussi droit à des origines toutes neuves ! C’est le cas avec cet album qui réinterprète les origines du Maître des Arts Mystiques, le Docteur Strange. Un ouvrage qui va créer l’engouement car les débuts du magicien ont rarement été contés en France. Comment le jeune chirurgien prétentieux est-il devenu le spécialiste du surnaturel ?
(Contient les épisodes US Doctor Strange Season One GN)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 7 ans

    Idéal pour connaître les débuts du personnage mais il y a des lectures bien plus indispensables ce mois-ci. Malgré tout, comme pour la plupart des Season-One, la qualité reste correcte.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Action, destinations exotiques, Archéologie, mysticisme, sorcellerie et entité maléfiques au rendez-vous des premiers pas de Stephen Strange dans le monde de la magie après son tragique accident l’empêchant d’exercer la chirurgie. Un bon recueil pour permettre aux néophytes de connaître le super héros des arts mystiques de la Maison des Idées. Les dessins de Emma Rios sont originaux mais particuliers. En bonus, des croquis et les premières planches brutes de l’artiste.