Kill Game

Detective Comics (2011-2016)

The Real Me

Batman and Robin (2011-2015)

Beneath the Glass

Batman (2011-2016)

Battu et humilié, le Batman tente d'échapper vivant au jugement de la Cour des Hiboux, par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Le Pingouin revient également pour de nouvelles manigances au sein de la pègre de Gotham, par TONY DANIEL ! Querelle de famille entre Batman et Damian, un duel père contre fils par PETER TOMASI et PATRICK GLEASON! Et round final entre Batgirl et Gretel, pour sauver Bruce Wayne, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYAF !
(contient les épisodes US Batman # 6, Detective Comics # 6, Batman & Robin # 6, Batgirl # 6)

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Comme d'habitude, Batman Saga c'est le kiosque d'Urban Comics à ne pas louper, Batman continue d'être fantastique et Batgirl est toujours aussi sympathique. Detective Comics et Batman & Robin sont toujours aussi moyen.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    A acheter à coup sûr ne serait-ce que pour les séries Batman et Batman And Robin qui se révèlent de plus en plus surprenantes au fur et à mesure que les numéros passent. Si Batgirl surprend en revanche, Détectives Comics déçoit de par son extrême banalité...

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Fin des premiers arcs narratifs dans ce kiosque. Le mois prochain débute Night of the Owls et là, ça va être la folie. Et puis cette couverture de Capullo vaut à elle seule l'achat. Batman et Robin est toujours la petite série qui défonce tout et Batgirl continue tranquilement sa route alors qu'il faudrait que celle de Detective Comics s'arrête le plus rapidement possible.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Batman est le kiosque à suivre même si je ne suis pas fan de ce qui va arriver dans le très prochain crossover "Night of the Owls". En tout cas, les titres Batman, Batman & Robin et Batgirl sont des valeurs sures tandis que Detective Comics reste très moyen.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 8 ans

    Batman par Snyder et Capullo c'est l'une des meilleurs séries de ce reboot , on arrive à la fin du premier arc qui a préparé le crossover Night of the Owl . C'est beau , bien écrit , bref que demande le peuple . Batman et Robin est une série que je trouve vraiment bien menée , la relation père-fils est très bien exploitée . Batgirl est sympa mais Detective comics par contre n'est pas au niveau . En bref vous pouvez y aller les yeux fermés !