This Land Is My Land

Mini-séries Carnage

Red, White And Die

Mini-séries Carnage

Die Free Or Live!

Mini-séries Carnage

Oh Say You Can Scream

Mini-séries Carnage

The Dawn's Early Fright

Mini-séries Carnage

Auteurs : Zeb Wells, Clayton Crain

Carnage se lance dans une entreprise des plus ambitieuses : former une armée de symbiotes pour partir à la conquête des États-Unis ! Pour les combattre, une poignée de héros unissent leurs forces, parmi lesquels Spider-Man et Venom alias Flash Thompson !
(Contient les épisodes US Carnage USA 1-5)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 7 ans

    Très bonne mini saga qui est la suite de carnage une affaire de famille. Les dessins sont toujours aussi beau et le scénario est a la fois gore et génial.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 mois

    Suite aux évènements survenus dans le tome précédent "Une affaire de famille", Carnage s'est réfugié dans une petite ville du Colorado où il souhaite créer une armée de symbiotes afin de conquérir le monde. Heureusement, les Vengeurs ( Hawkeye, Wolverine, Captain America, La Chose & Spder-Man) interviennent afin de stopper le symbiote psychopathe. Ils seront rejoints par Scorn, une équipe alliée de commando-symbiotes & l'agent Venom!
    Scénarisé par Zeb Wells & magnifiquement illustré par Clayton Crain qui retranscrit à merveille l'ambiance horrifique, cette nouvelle mini-série consacrée au rejeton de Venom se révèle vraiment intéressante. A noter, l'affrontement entre Flash Thompson & Cletus Cassady, dans l'épisode 5 qui m'a arraché quelques sourires!