L'année dernière, Mark Millar a créé l'événement avec Kick-Ass, ce héros sans pouvoirs qui a attiré des foules dans les salles de cinéma. Millar remet le couvert avec Nemesis, sa nouvelle création partie d’un concept étonnant : et si Batman était un super-vilain ? Que se passe-t-il quand l'un des personnages les plus intelligents du monde fait partie des méchants ? Pour cette saga incroyable, Millar a fait appel à son complice sur Civil War et Wolverine : Old Man Logan, le formidable Steve McNiven.
"Némésis : Déesse de la vengeance et du châtiment divin." Une pure BD, de l'état brut...il faut aimer "C'est arrivé près de chez vous" pour la violence gratuite, et un soupçon de "salo ou les 120 jours de gomorrhe" pour comprendre. Si on aime les comics violents, superbement dessinés et que l'on trouve que le monde tourne à l'envers, ça marche aussi ! A lire !
Excellent. J'ai dévoré les 4 chapitres, je les ai relus... excellent. Ce titre allie beauté des dessins (Merci Steve) et scénario très très bien écrit rempli de rebondissements et d'inattendus !! Marci Mark Ce Duo Millar-McNiven est décidément mon duo préféré, ils arrivent a sortir à deux des chefs-d'œuvres qu'on a envie de faire découvrir au monde entier.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.