Uncanny X-Men (1963) - Enter, The Avengers!

Enter, The Avengers!

Uncanny X-Men (1963)

Avengers Vs X-Men (2012) - Avengers Vs X-Men Prologue

Avengers Vs X-Men Prologue

Avengers Vs X-Men (2012)

Prologue officiel à AvX ! Brian M. Bendis, Jason Aaron et Frank Cho nous dévoilent les événements qui vont conduire à la rencontre historique entre les X-Men et les Vengeurs, à laquelle vous assisterez le mois prochain. Revivez aussi le premier face à face entre les deux équipes, raconté par Stan Lee et Jack Kirby.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 0 ; X-Men (1963) 9 ; X-Men : To Serve and Protect 2 (III))

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Non ce n'est pas encore les débuts d'Avengers Vs X-Men, il n'y a que le numéro #0 qui ait un rapport avec l'event et ce n'est franchement pas un drame si vous le loupez. Rien d'important ne s'y passe, il ne sert qu'à représenter Hope et Scarlet Witch. Le premier affrontement entre les deux équipes par Lee et Kirby peut par contre être bien sympa à lire. On va dire que c'est un bon achat pour se chauffer avant le début du crossover, mais loin d'être indispensable.

  • Tanel5
    Tanel5

    il y a 7 ans

    Ce qui voudrait prendre le train en marche, c'est ici que ça se passe. AvX #0 ne sert qu'à expliquer le statut de Hope et de la sorcière rouge et ne fait pas vraiment avancer les choses. Par contre x-men vs avengers par Lee et Kirby Peut être bien sympa à lire histoire de se mettre dans l'ambiance de ce crossover.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Attention Panini sait jouer avec les titres, si vous voulez suivre le crossover Avengers vs X-Men rien ne vous oblige à lire cette sortie Kiosque. Rien d'obligatoire ici sauf si vous voulez vous imprégner de l'ambiance du crossover.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ce numéro n'est pas spécialement à prendre mais permet de découvrir les personnages ques sont Hope et la Sorcière Rouge. Ca se lit vite.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 7 ans

    Ce numéro est inutile, mais si comme moi vous acheté tout ce qui est estampillé Cross Event bah vous le prendrez ^^

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Vous pouvez largement passé sur ce prologue sauf si vous ne connaissez pas du tout Hope, un personnage très important pour ce crossover.

  • Popito
    Popito

    il y a 7 ans

    C'est un très bon point de départ pour s’intéresser à des personnages comme Hope, mais comme les autres, ce numéro est dispensable. Par contre, pour la collection, il peut être intéressant si vous voulez tout rassembler sur ce crossover.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Contrairement à mes collègues, ce Prologue est indispensable au crossover, comme on le voit clairement dans la preview du dernier numéro de l'event. Tout y est mis en place de manière subtile et intelligente, si vous voulez suivre AvX, ne passez SURTOUT PAS à côté !