Scarlet Spider (2012) - Life After Death

Life After Death

Scarlet Spider (2012)

The Amazing Spider-Man (1963) - Great Heights, Part 1: Trust

Great Heights, Part 1: Trust

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - Great Heights, Part 2: Partners In Crime

Great Heights, Part 2: Part...

The Amazing Spider-Man (1963)

The Amazing Spider-Man (1963) - The Sinister Six In

The Sinister Six in

The Amazing Spider-Man (1963)

Avenging Spider-Man (2011) - Avenging Spider-Man #5

Avenging Spider-Man #5

Avenging Spider-Man (2011)

Après Spider-Island, Spider-Man aurait mérité un peu de repos, mais le Vautour et les Sinister Six ne partagent apparemment pas ce point de vue. Par Slott, Camuncoli et Ramos. Captain America joue les invités vedettes et le nouveau Scarlet Spider fait ses premiers pas.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 674-676 ; Avenging Spider-Man 5 ; Scarlet Spider 1)

  • Tanel5
    Tanel5

    il y a 7 ans

    Amazing spider-man par Dan Slott c'est une valeur sur désormais. Scarlet spider est un titre vraiment cool et ce numéro 5 de Avenging est un magnifique hommage à Joe Simon, le créateur du héros à la bannière étoilée.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 7 ans

    Comme le dit Tanel, Dan Slott sur Spider-Man c'est très efficace. La série Amazing Spider-Man vaut vraiment le détour, c'est plutôt bien orchestré, c'est dynamique, les dessins sont bons (à mon gout) et c'est du Spider-Man comme on l'aime. D'autant plus que, cet arc est sympathique puisqu'il remet en scène un ennemi de Spidey qu'on a pas trop souvent l'habitude de voir.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Trois titres bien sympa pour les fans du tisseurs, il serait donc dommage de louper ces trois séries pleines de bonne humeur. Amazing Spider-Man est vraiment bien, Avenging Spider-Man est un récit plein de fraîcheur. Quand à Scarlet Spider c'est tout aussi plaisant à lire.

  • Popito
    Popito

    il y a 7 ans

    Dans la continuité des numéros précédant, tous cette attirail d'histoire sur l'homme araignée est de qualité, une lecture simple, sympathique, bref que du bon !

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 5 ans

    Scarlet spider est sympa, Amazing spider-man propose de bonnes histoires et Avenging spider-man est une histoire assez sympa et un peu émouvant. Le amazing spider-man 677 sera publié dans Marvel Knights 5