Thor arrive dans la récente collection Best Comics. Le dieu du tonnerre, qui a fait un véritable carton au cinéma cette année, va une fois de plus nous éblouir avec cette saga. Le seigneur d’Asgard a décidé de mettre fin au cycle éternel de Ragnarok, une décision qui peut être lourde de conséquences.
(Contient les épisodes US Thor (V2) 80-85)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 11 ans

    Une belle réédition de la part de Panini : ce numéro permet, pour ceux qui ont vu le film, de se familiariser facilement et à petit prix à l’univers du Dieu du Tonnerre.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 11 ans

    Une histoire très importante pour l'univers de Thor et à bon prix, c'est à ne pas rater. Chronologiquement, ça se situe juste avant les Marvel Deluxe Thor dans le numéro 2 sort justement aussi ce mois-ci.

  • Leto
    Leto

    il y a 11 ans

    Si vous adorez la mythologie nordique, cette histoire est pour vous. Si vous voulez enfin comprendre comment Thor est mort à l'époque, c'est aussi pour vous. Bref, une excellente lecture accessible à tous les lecteurs. Jetez vous dessus ! A noter que à l'époque Panini l'avait sorti dans un très bon HS, deux fois moins cher donc. Mais bon, c'est tellement bon cette histoire...

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    La fin des temps dans le Royaume d’ Asgard ou Ragnarok dans la mythologie scandinave adapté dans l’univers comics avec Thor, fils d’Odin et dieu du Tonnerre, et un des membres fondateurs des Vengeurs. Thor et les siens, trahis par son demi-frère Loki doivent livrer leur ultime bataille jusqu’à la mort. Bien qu’inévitable, Le cycle de la Renaissance et du Ragnarok peut être brisé, et Thor fera tout pour y remédier. Dans sa quête, le dieu du Tonnerre est aidé par les 3 Guerriers, Sif, les Valkyries ainsi que Captain America, Iron-Man et Beta-Ray Bill pour quelques tempsUne très bonne histoire avec de très belles illustrations de Divito. Ce livre pourrait nous faire oublier la licence Marvel si certains héros connus ne faisaient pas partis de l’aventure sur quelques pages. 4/5

The First

Thor (1998-2004)

The Second

Thor (1998-2004)

The Third

Thor (1998-2004)

The Fourth

Thor (1998-2004)

The Fifth

Thor (1998-2004)

The Last

Thor (1998-2004)