Daredevil (1998) - The Devil Discussed

The Devil Discussed

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - The Unexamined Life

The Unexamined Life

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - Dystopia

Dystopia

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - The Devil's Distaff

The Devil's Distaff

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - Devil's Despair

Devil's Despair

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - The Devil Divested

The Devil Divested

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - The Devil's Demon

The Devil's Demon

Daredevil (1998)

Daredevil (1998) - The Devil's Deliverance

The Devil's Deliverance

Daredevil (1998)

Auteurs : Kevin Smith, Joe Quesada

En 1998, Joe Quesada et Jimmy Palmiotti créent la collection Marvel Knights pour relancer les héros Marvel classiques. Redécouvrez la première superbe aventure de Daredevil qui donne un deuxième souffle à l'Homme sans Peur. L'épisode Le Diable en question, plus rare, complète les huit chapitres de ce récit illustré par Joe Quesada.
(Contient les épisodes US Daredevil (V2) 1-8, 1/2)

  • Lordo
    Lordo

    il y a 6 ans

    Une de mes lectures comics favorites, sortie il y a longtemps en 100% (les 2 premiers je crois), je l'ai aussi dans une edition de poche, c'est pour moi un indispensable tellement l'histoire est prénante, on a ici un Matt proche de la rupture et de la folie, bref c'est génial, et c'est beau.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Joe Quesada est bien trop rare au dessin, et pourtant il a du talent. La création de la collection Marvel Knights lui a assurément permis de devenir plus tard le rédacteur en chef de Marvel. En tout cas, c'est une excellente introduction pour Daredevil. On retrouve dans cette mini-série la plupart des thèmes chers à notre héros cornus. C'est à la fois un hommage au travail qu'a pu faire Frank Miller notamment et le départ d'une nouvelle ère pour une grande série. C'est à lire au moins une fois dans sa vie, et cette réédition est une bonne occasion de rattraper son retard !

  • Ministry
    Ministry

    il y a 6 ans

    On a connu Kevin Smith plus inspiré, mais ça reste quand même un incontournable. Murdock a rarement été aussi bien écrit que sous sa plume et les dessins de Quesada sont très bons. Bref un achat obligatoire si vous ne l'avez pas encore lu.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Voilà une des histoires incontournables pour tous les fans du personnage de Daredevil. Kevin Smith, encore débutant dans les comics, fait un super boulot que ce soit au niveau de l'histoire très bien construite et très riche, des excellents dialogues ou de la caractérisation des personnages. Toutes les croyances de Daredevil sont intelligemment remises en cause et le pauvre héros va encore passé un sale quart d'heure. Beaucoup de très grands moments dans ce récit ainsi que de d'évènements importants pour le personnage. Servi par de très bons dessins de Joe Quesada, qui s'il me gêne parfois sur les visages a un trait très dynamique et plein d'énergie qui colle parfaitement au personnage. Un incontournable à ne pas rater.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis Dans les premières pages signées par le réalisateur Kevin Smith, une adolescente affolée confie son bébé à Matt Murdock. Elle prétend que le nouveau-né est le sauveur de l'humanité, l'enfant du miracle. Mais un inconnu raconte à Murdock une histoire radicalement différente sur cet enfant. Tandis que Daredevil tente de démêler le vrai du faux, le redoutable Bullseye entre en lice, bien déterminé s'emparer du bébé et à tuer le héros dans la foulée. Les fans comme la critique ont qualifié la prestation en huit volets de Smith comme l'une des meilleures sagas jamais écrites pour Daredevil - une aventure pleine de coups de théâtre qui confronte l'Homme sans Peur à la disparition tragique d'un être cher. Qui se cache derrière tout cela? présenté en fin de volume. Découvrez en complément toutes les couvertures originales, ainsi qu'une introduction signée Ben Affleck. Mon avis Un très bon scénario de Kevin Smith sous les traits de Joe Quesada. Une oeuvre incontournable à lire pour tous fans du gardien démon de Hell's Kitchen 4,5/5

  • jonodu55
    jonodu55

    il y a 1 mois

    Un formidable comics pour une formidable Histoire qui fait date dans la continuitée de Daredevil. Smith et Quesada a leurs meilleurs (c'etait fin 90 donc...)