Spider-Man/Miles Morales face à Nick Fury et ses Ultimates. Les X-Men contre William Stryker. Les Ultimates en mission-suicide pour contrer les Enfants de Demain de Red Richards. De l’action et du suspense distribués avec largesse par Bendis, Pichelli, Spencer, Medina, Hickman, Ribic et Peterson.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 5-6 ; Ultimate Comics : X-Men 5-6 ; Ultimate Comics : Ultimates 5-6)
2 numéros de transition pour les Ultimates après les évènements des derniers numéros, chacun récupère dans son coin mais c'est pas pour autant que c'est moins bon. Hickman gère toujours bien sa barque et les différents personnages. Le meilleur titre de ce relaunch Ultimate pour moi. Du côté d'X-Men, on conclut l'intrigue Stryker et c'est clairement pas ce qui a été fait de mieux même si ça reste très divertissant, bien aidé par de très bons dessins.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.