Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2024)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 12 ans

    Une nouvelle fois un très bon numéro. il ne s'y passe aps grand chose et le retour tant attendu du messi n'aura aps lieu tout de suite mais c'est tout de même très plaisant à lire. A l'image de tous ses autres travaux actuels, on retrouve un Hickman en pleine forme qui nous régale et fait quand même pas mal progresser le récit. J'aime beaucoup cette version Ultimate de Reed Richards qu'il est en train de nous dépeindre et de son Dome. J'attends la suite avec impatience après ce qui s'est dit sur la fin, d'autant que Black Widow (très sexy en prime en cette fin de numéro :p) va peut-être reprendre du service.

  • Marti
    Marti

    il y a 12 ans

    Hickman fournit un très bon boulot sur le background de l'univers Ultimate et laisse les choses se reposer un peu après les évènements cataclysmiques du premier arc. J'espère toutefois qu'il ne mettra pas trop d'épisodes avant de refaire démarrer l'action, comme ça a pu lui arriver sur les FF. Sa meilleure idée est sans doute d'utiliser Jamie Braddock comme nouveau Captain Britain,ça sent bon la bombe à retardement qui peut péter à tout moment !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 12 ans

    J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle monture Ultimates, au niveau scénario je trouve ça vraiment creux et je trouve que la lecture de ce chapitre est particulièrement pénible, je commence vraiment a douter de ce relanch Ultimate car même si c'est mieux que chez Millar on reste dans quelque chose de pas franchement terrible et c'est dommage. Les dessins sont toujours sympa par contre mais ne rattrape pas le reste.