Wolverine & The X-Men (2011) - Welcome To The X-Men ! Now Die ! Part 3

Welcome to the X-Men ! Now ...

Wolverine & The X-Men (2011)

Wolverine (2010-2013) - Goodbye, Chinatown Part 1

Goodbye, Chinatown Part 1

Wolverine (2010-2013)

Wolverine & The X-Men (2011) - Just Another Day In Westchester County

Just Another Day in Westche...

Wolverine & The X-Men (2011)

Wolverine et ses X-Men défendent les élèves de l'école contre les assauts de Krakoa. Vous assisterez aussi au début d'une aventure en solo à Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney, Chris Bachalo et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 3-4 ; Wolverine (V4) 17)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    On pourra débattre longtemps pour savoir si Wolverine & The X-Men est vraiment la meilleure série de ce relaunch "Regenesis", il est clair que son ton totalement fun, décalé et humoristique ne plaira pas forcément à tout le monde, mais c'est quand même un énorme bol d'air frais cette série ! C'est juste un pur plaisir à lire parce que ça change de ce qu'on a l'habitude de lire sur les X-Men et que ça nous offre de nouvelle facette de personnages que l'on lit depuis longtemps. Il y a beaucoup de personnages très intéressants et hauts en couleur. Ca bouge dans tous les sens, c'est divertissant, tout en étant bien maitrisé. Les dialogues sont excellents et les dessins de Bachalo à tomber. C'est pour moi vraiment une super série qui fait plaisir à lire.

  • Leto
    Leto

    il y a 8 ans

    Wolverine and The X-Men, c'est de la bombe. Ca, on le savait déjà. Le truc, c'est que Aaron conclut les 2/3 de son run du Wolverine avec ce numéro 17, ce qui va permettre une histoire dingue pour la suite qui va donner à ce magazine un cachet inhabituel : du fun, du fun et encore du fun ! Wolverine fait taire ses détracteurs avec de telles histoires

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Le début de Wolverine And The X-Men est catastrophique, c'est bordélique, c'est pas dans le ton du personnage et c'est surtout extrêmement mal écrit. l'épisode de Wolverine n'est pas vraiment mieux. Un Wolverine en très mauvaise forme en gros.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Wolverine est vraiment un excellent mensuel. Wolverine and the X-men continue de bien belle manière sur sa lancée. On regrette que Bachalo ne dessine pas les 2 issues, mais le remplacement est correct. L'histoire est très intéressante et plutôt inédite. Les élèves se révèlent un peu. Concernant le ongoing, ça introduit un nouvel arc. Le style de Garney colle bien au personnage. Aaron fait un bon boulot, donne de la cohérence à ses récits entre eux et nous offre des petites pointes d'humour très agréables. Assurément un magazine à lire !