Panini Comics

Panini Comics

1 / 5 (2024)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 13 ans

    J’adore. L’ambiance complètement déjantée de cette série est juste un régal. Mais ce n’est pas seulement fun et drôle, on sent aussi que le tout reste assez sérieux et Aaron réussi bien à gérer cette dualité. Toutes les scènes avec Quentin Quire sont des petites pépites et les dialogues son géniaux (on sait que c’est un des points forts d’Aaron), la résolution est attendue mais c’est tellement divertissant que ça passe comme une lettre à la poste. Et la petite revanche de Wolverine à la fin est juste super inspirée et tellement drôle, tout à fait dans la lignée du nouveau Wolverine. Le flashback du début était aussi des plus sympas. Bachalo continu à faire de ce titre ce qu’il est en accentuant le côté décalé et fun du titre, et c’est toujours très beau, avec des mises en page toujours aussi dynamiques. C’est par contre clairement en dessous pour les quelques pages réalisées par ses collègues. Un premier petit arc déjà ultra convaincant, cette série s’annonce vraiment géniale vu ce qui nous attend.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Décu par cette conclusion d'arc et surtout par la résolution du problème de Krakoa. J'ai vraiment eu l'impression qu'il fallait trouver une explication qui pouvait s'expliquer sur 4 pages et c'est ce qu'on a. Vraiment dommage. A côté de ça, la série est toujours fun à lire. J'ai beaucoup aimé le passage ou tout le monde débarque dans la "cellule" de Kid Omega mais personne ne le connait. Il dit même être responsable du Schisme des X-Men mais Idie dit que c'est elle. Au niveau des dessins, je n'arrive toujours pas à me faire au trait de Bachalo. Bref, une série vraiment sympa, mais une conclusion baclée.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 12 ans

    On arrive à la conclusion de la bataille, qui est d'ailleurs au final un peu moyenne, on s'attendait à quelque chose de plus détonant et là on a une fin un peu trop simple. Dans ce numéro, on reste un moment avec Quentin, et on découvre ici un personnage fun, la partie ou personne ne le reconnait est franchement drôle. Bref, un numéro toujours aussi agréable et fun, même si on aurait pu avoir une meilleure conclusion.