Fantastic Four (1998) - Forever Part 1

Forever Part 1

Fantastic Four (1998)

FF (2011) - Too Many Kids

Too Many Kids

FF (2011)

The Invincible Iron Man (2008-2012) - Demon, Part 3: Control

Demon, Part 3: Control

The Invincible Iron Man (2008-2012)

New Avengers (2010-2013) - The New Avengers Vs Authority

The New Avengers Vs Authority

New Avengers (2010-2013)

Iron Man est de plus en plus en difficulté face à des adversaires soutenus par le Mandarin (par Fraction et Larroca). Les Nouveaux Vengeurs sont encore recherchés par les autorités (par Bendis et Deodato). Les Fantastiques, eux, sont toujours au cœur de la Guerre des Quatre Cités (par Hickman, Epting et Bobillo).
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 512 ; New Avengers (V2) 22 ; Fantastic Four 600 (I,III-V) ; FF 12)

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 7 ans

    Un des meilleurs magasines du mois. Le mandarin revient enfin sur le devant de la scène et de nombreuses intrigues distillées depuis longtemps éclatent au grand jour. Le numero 600 des Fantastiques est juste grandiose. Hickman parvient encore à nous surprendre et on en redemande.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Ce numéro #600 de Fantastic Four est vraiment très très bon, même si la meilleure partie a déjà été publiée le mois dernier, les autres sont toutes aussi importantes pour la fin du run d'Hickman. Du côté de la série FF c'est très intéressant ce qui s'y passe et c'est toujours très bien orchestré par Hickman. On approche de la fin du run de ce grand monsieur et c'est à ne surtout pas rater.

  • Leto
    Leto

    il y a 7 ans

    Le meilleur magazine Marvel, tout simplement. Il faut vraiment avoir suivi les séries depuis un certain temps mais le lecteur est ainsi récompensé. Même avec des épisodes annexes des FF, on prends du plaisir !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Un mag très équilibré avec un Iron Man qui remonte difficilement la pente du nullisime Fear Itself. un FF avec la fin du numéro anniv que Panini a coupé en deux. Des New Avengers en difficulté et FF vraiment moyen. Un bon mag en somme.