L’Ordre 66 a sonné le glas des Jedi. Pire, le meilleur d’entre eux Anakin Skywalker est devenu Dark Vador, le bras droit du nouvel Empereur Sith. Frustré par la volonté de Palpatine de concentrer toutes ses forces dans la conquête de la Galaxie, Dark Vador décide de former en secret un Apprenti Sith afin d’exterminer les survivants Jedi.
Sa rencontre avec le Jedi Rahm Kota révèle cependant à l’Apprenti qu’il est appelé à devenir bien plus que le simple laquais de Vador.
Bon ça se laisse lire. C'est sympa sans être un chef d’œuvre et c'est bien le problème des adaptations de Jeux vidéo en BD. On va dire que c'est surtout très inégal en terme de qualité de dessins. Dés que Brian Ching passe la main, ça se sent tout de suite car ça devient vraiment moche. L'histoire est plutôt cool si on ne connait pas la continuité de Star Wars mais c'est quand même bien tiré par les cheveux.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.