Iron Man Noir (2010) - Iron Man Noir Part 1

Iron Man Noir Part 1

Iron Man Noir (2010)

Iron Man Noir (2010) - Iron Man Noir Part 2

Iron Man Noir Part 2

Iron Man Noir (2010)

Iron Man Noir (2010) - Iron Man Noir Part 3

Iron Man Noir Part 3

Iron Man Noir (2010)

Iron Man Noir (2010) - Iron Man Noir Part 4

Iron Man Noir Part 4

Iron Man Noir (2010)

La collection « noir » est l’un des plus grands succès de la gamme 100% Marvel cette année. Les super-héros à la sauce polar rencontrent un bel engouement auprès des lecteurs. Cette fois, c’est le très moderne Tony Stark qui va faire un tour dans les années 30. En 1938 exactement, à une époque où aucun remède n’existe contre la maladie dont il souffre. Alors comment peut-il contre-attaquer lorsqu’il découvre que quelqu’un vend ses secrets industriels au Comte Nefaria et à ses collaborateurs nazis ?

  • The Nightwing
    The Nightwing

    il y a 5 ans

    Une très bonne exploitation et mise en place d'Iron Man A.K.A. Tony Stark à la fin des années 30 (en 1939 précisément). Dans cette aventure Tony Stark se retrouve face à des scientifique nazi qui ont réussi à lui volé l'un de ses projets les plus secret. Comment va-t-il s'en sortir ? Je vous laisse le découvrir dans ce tome fantastique de Marvel Noir : Iron Man. Mon avis est que Tony Stark est très bien adapté dans cette époque noir, sombre et juste avant la Deuxième Guerre Mondiale. Scott Snyder (au scénario) nous livre une adaptation que je trouve juste fantastique et très fidèle à la personnalité d'Iron Man, quant au dessinateur Manuel Garcia ses dessins sont tout simplement magnifique et colle parfaitement au personnage. Enfin vous l'aurez compris j'ai adoré se récit auquel je met la note de 19/20 sans hésiter ! Si vous aimez Iron Man et les années 30 jetez vous dessus sans hésiter !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Très bon

  • Pete
    Pete

    il y a 1 mois

    C'est un peu l'enfant mal aimé de la collection MARVEL NOIR, car c'est l'histoire qui colle le moins à la période. Faisaint plus référence aux magasines pulp qu'à la sombre dépression, l'histoire est beaucoup plus aventureuse et l'action est également explosive. Néanmoins, c'est un très chouette histoire et la transition de Tony Stark dans le passé se fait à merveille.