C'est parti pour une toute nouvelle saison d'aventures inédites de Buffy, la célèbre Tueuse de vampires imaginée par Joss Whedon (le réalisateur d'Avengers) ! À la fin de la saison précédente, Buffy débarrassait notre monde de toute influence surnaturelle, elle doit maintenant s'adapter à un monde sans magie.
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 9 1-5)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Buffy est de retour pour une neuvième saison (et ouais quand même !) et autant le dire tout de suite, c'est toujours aussi bon. Andrew Chambliss reprend les manettes de la série et du personnage et n'a absolument pas à rougir de ses prédécesseurs. La série reprend sur un rythme assez posé après les évènements de la fin de la saison 8, on a un récit plus centré sur le personnage de Buffy et les nouveaux changement de sa vie nous sont présentés petit à petit. L'intrigue est plutôt sympa et bien adapté pour un premier arc. Et le numéro 5 qui est un standalone est juste génial. Au dessin, c'est toujours Georges Jeanty, vous connaissez maintenant ses qualités, c'est du très bon. Si vous suivez Bufy depuis longtemps, vous ne serez pas déçu par cette nouvelle saison. Et ceux qui veulent commencer ici, c'est possible aussi. De manière générale, une bonne série indé qu'il serait dommage de rater, surtout pour les fans.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 7 ans

    Buffy ça déboite, clairement la lecture du mois ! Si vous avez aimer la série, c'est pour vous, si vous avez aimer la saison 8 c'est pour vous. Si vous connaissez pas l'univers de Buffy, c'est l'occasion de vous y mettre ! Un achat juste indispensable !