Prêts pour le grand final de la saga de Matt Fraction et Stuart Immonen ? Une histoire trop imposante pour se contenter de notre format habituel ! Dans les 64 pages de cet ultime numéro, vous assisterez à la grande bataille entre les Dignes et les Vengeurs, à la mort inattendue d’un héros et au prologue de nouvelles et spectaculaires séries qui débuteront courant 2012.
(Contient les épisodes US Fear Itself 7 ; Fear Itself : Home Front 7 (III-IV))

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 10 ans

    Vous vous êtes fait un avis sur ce crossover non ? Moi j'avais bien aimé à l'époque et ce final correspondait à mes attentes. Mais faut avouer que ça laissera pas beaucoup de trace dans mon esprit.

  • Leto
    Leto

    il y a 10 ans

    Un final plus malin qu'il n'y parait (j'ai dû relire deux fois pour comprendre la scène principal) mais une conclusion loupée et qui ne laissera aucune trace dans l'univers Marvel. Reste un bon crossover pour les fans qui aura permis de rallier les troupes pour entamer le nouveau cycle des Vengeurs après SIEGE. Les dessins resteront le point fort de cette histoire ainsi que son impact sur certaines séries/personnages (ceux de l'Academy par exemple)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Un final avec une conclusion de combat assez facile, le crossover n'aura aucune quasiment répercussion. Les épilogues permettent de lancer les nouvelles séries que nous découvrirons ce mois-ci (Hulk), le mois prochain (Battle Scar et The Fearless) ou en juillet (Defenders). Le crossover ne restera pas dans les annales.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Une conclusion totalement décevante ! Le combat final est assez ridicule et trop vite expédié, les conséquences sur l'univers Marvel sont quasi nulles et 1/3 du numéro sert à previews pour des séries à venir, ce qui est juste du foutage du gueule. Fear Itself aura été assez médiocre dans l'ensemble et fini sur une mauvaise note.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 10 ans

    Un final mauvais et qui est clairement un pompage d'un certain Blackest Night de chez la concurrence, franchement a éviter ...

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 10 ans

    A l'instar du reste du crossover, ce n'est pas spécialement mauvais mais c'est rapide voire bâclé... On reste clairement sur sa faim et ce malgré quelques bons passages (la fin notamment avec Odin) mais le tout est largement esous-exploité... Dommage !

  • batdan
    batdan

    il y a 10 ans

    je tenez a dire un peut beaucoup déçut de ce crossover j adore marvel mes je trouve qui sont pas fait énormément d' effort surtout cette fin .

Book Seven - Thor's Day

Fear Itself (2011)