Prêts pour le grand final de la saga de Matt Fraction et Stuart Immonen ? Une histoire trop imposante pour se contenter de notre format habituel ! Dans les 64 pages de cet ultime numéro, vous assisterez à la grande bataille entre les Dignes et les Vengeurs, à la mort inattendue d’un héros et au prologue de nouvelles et spectaculaires séries qui débuteront courant 2012.
(Contient les épisodes US Fear Itself 7 ; Fear Itself : Home Front 7 (III-IV))
Un final plus malin qu'il n'y parait (j'ai dû relire deux fois pour comprendre la scène principal) mais une conclusion loupée et qui ne laissera aucune trace dans l'univers Marvel. Reste un bon crossover pour les fans qui aura permis de rallier les troupes pour entamer le nouveau cycle des Vengeurs après SIEGE. Les dessins resteront le point fort de cette histoire ainsi que son impact sur certaines séries/personnages (ceux de l'Academy par exemple)
Un final avec une conclusion de combat assez facile, le crossover n'aura aucune quasiment répercussion. Les épilogues permettent de lancer les nouvelles séries que nous découvrirons ce mois-ci (Hulk), le mois prochain (Battle Scar et The Fearless) ou en juillet (Defenders). Le crossover ne restera pas dans les annales.
Une conclusion totalement décevante ! Le combat final est assez ridicule et trop vite expédié, les conséquences sur l'univers Marvel sont quasi nulles et 1/3 du numéro sert à previews pour des séries à venir, ce qui est juste du foutage du gueule. Fear Itself aura été assez médiocre dans l'ensemble et fini sur une mauvaise note.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.