Les Vengeurs demandent le soutien d’Odin dans leur lutte contre le redoutable Serpent. On apprend la raison de la défection de Spider-Man, et Tony Stark utilise le savoir-faire des forgerons d'Asgard. Par Matt Fraction et Stuart Immonen. En annexe, Blue Marvel, les Vengeurs des Grands Lacs et L’Aigle Américain.
(Contient les épisodes US Fear Itself 6 ; Fear Itself : Home Front 4 (IV), 5-6 (III-IV))

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 10 ans

    Un crossover plus que moyen si on fait le bilan mais malgré tout, ca tend tout de même à s'améliorer en vue de la fin...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 10 ans

    Au bout de 6 numéros vous savez maintenant de quoi il s'agit et si vous aimez ou pas Fear Itself. Cet avant dernier numéro est plus calme et sert de transition avant la grosse bataille du final. Il est plutôt de qualité, à classer dans les bons moments de ce crossover, notamment pour la prestance de Captain America. Un dernier sursaut de qualité avant un final raté.

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 10 ans

    C'est pas ici que vous changerez d'avis sur Fear Itself mais perso j'ai aimé cette histoire pour ce qu'elle est, une bonne baston qui va finir de façon épique !

  • Ashka
    Ashka

    il y a 10 ans

    Bon bah comme les autres, au point ou vous en êtes si vous achetez ce numéro vous savez a quoi vous attendre, vous aurez pas de surprises, c'est pas génial ... Bref un moment douloureux a passer ...