Fear Itself (2011) - Book Five - Brawl

Book Five - Brawl

Fear Itself (2011)

Préparez-vous à un clash entre titans ! En effet, Thor affronte Nul, Briseur de Mondes, et Angrir, Briseur d’Âmes (respectivement Hulk et la Chose). Fraction et Immonen accélèrent la cadence. Retrouvez aussi les origines de Hulk, la Chose et de l’Homme Absorbant, illustrées par Lee Weeks, Mario Alberti, Sergio Cariello et Javier Pulid.
(Contient les épisodes US Fear Itself 5 ; Fear Itself : The Worthy (V-VIII))

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    Premier gros coup de frein dans ce crossover. J'avais trouvé que l'intensité montait jusqu'au dernier numéro, pour atteindre un niveau que je n'osais pas espéré depuis Civil War dans un crossover Marvel. Or là, on retombe dans les travers de la maison des Idées. Ce numéro est inutile, il n'apporte rien à l'intrigue et les rebondissements ne parviennent pas à me réjouir. Même au niveau des dessins, c'est comme si Immonen avait baclé ce numéro. Les traits sont moins précis, les visages moins détaillés et les combats moins lisibles. Le dessinateur aurait il du mal à suivre la cadence ? A 2 numéros de la fin, j'espère que c'est une chute pour mieux rebondir et que le crossover repartira de plus belle pour se finir en beauté ! Les autres numéros sont nazes et inutiles mais bon vous êtes habitués...

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Bah au bout de quatre numéros, nous savons maintenant où on en est non : - un crossover qui bien qu'intéressant est trop trop trop rapide : peu de détails et plein de choses qui se passe. - un néant en ce qui concerne le traitement des personnages et ce malgré les quelques rares scènes qui sont encore une fois sous-développés. Au final, ce qui s'avère alléchant finit par nous laiser et on regrette ce énième mauvais crossover Marvel. Ce numéro ne fait pas exception à la règle et s'avère même pire que ces prédécesseurs. Alors certes, c'est du crossover et c'est méga-important mais si nous parlons en terme de qualité, bah on y est pas du tout !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    On continu les montagnes russes avec cet event, après un très bon numéro 4, voici peut-être le plus mauvais numéro (en compétition avec le dernier). C'est du combat bourrin sans grand intérêt qui n'a pas grand chose à faire à un moment charnière de l'histoire, si ce n'est gagner du temps et nous faire perdre le notre. Malheureusement Fear Itself ne se relèvera plus après ce numéro 5...

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Fear Itself est toujours dans sa médiocrité et arrive même a s'enfoncer assez magistralement dans ce chapitre qui ne cherche même plus a trouver une cohérence au récit et nous offre de la baston sans grand intérêt ... Passez votre chemin il y a mieux !

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 8 ans

    Pas le meilleur numéro, certes mais c'est tout de même pas une horreur. Le numéro se laisse lire, on assiste à des combats mouvementés et Immonen fait du bon travail et nous offre de belles planches. Cependant, l'histoire n'avance pas et on reste un peu sur notre faim.