Ultimate Comics X (2010) - His Father's Son

His Father's Son

Ultimate Comics X (2010)

Ultimate Comics X (2010) - Who Is Karen Grant ?

Who Is Karen Grant ?

Ultimate Comics X (2010)

Ultimate Comics X (2010) - Who Or What Is Derek Morgan ?

Who Or What Is Derek Morgan ?

Ultimate Comics X (2010)

Ultimate Comics X (2010) - What Ever Happened To Liz Allen ?

What Ever Happened To Liz A...

Ultimate Comics X (2010)

Ultimate Comics X (2010) - What Is Ultimate X ?

What Is Ultimate X ?

Ultimate Comics X (2010)

Où sont passés les mutants de l'univers Ultimate ? Y a-t-il encore des X-Men,ou la mort de Charles Xavier, Cyclope et leurs semblables a-t-elle mis un terme à l'épopée mutante ? Réponse dans cette histoire complète relatée avec brio par Jeph Loeb et Arthur Adams.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics X 1-5)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    LA lecture du mois. Ce titre est juste génial, il n'y a que quelques chapitres, mais au niveau du scénario c'est vraiment au top, on nous offre vraiment quelque chose de nouveau et d’intéressant et niveau dessin c'est juste a pleurer tellement c'est beau. Dommage que la série est subit trop de retard pour survivre ... Donc profitez bien de ces 5 chapitres avant le relaunch moyen de Ultimate X-Men prochainement.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 8 ans

    Pour une fois que Loeb sort quelque-chose de potable, on ne va pas s'en plaindre non. Si vous aimez Ultimate, de bons dessins et les mutants, allez-y car on a une très bonne (mais trop courte) histoire.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Jeph Loeb... Ultimate.... courez !! Mais non ! Malgré les apparences, cette mini-série est vraiment de très grande qualité. Loeb reprend les X-Men après le désastre qu'il a lui-même orchestré dans Ultimatum et revient à un rythme beaucoup plus posé et intimiste, là où il semble être bien meilleur. On découvre la nouvelle génération des mutants avec un personnage par numéro et c'est vraiment très bien écrit. Et ouais, c'est possible. Mais le gros point fort de cette série reste les dessins d'Arthur Adams, on le voit pas souvent et il met 15 ans pour terminer un numéro mais waouw, le résultat est là, c'est juste magnifique. Ca peut largement se lire indépendamment du reste d'Ultimate, donc foncez !

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 8 ans

    J'ai retrouvé un peu l'ambiance de X-men évolution (la saison. 1 au moins) dans cette mini, si vous avez aimé le concept, vous devriez apprécier. Car la série apporte un peu de fraicheur à Ultimate, un peu dévasté suite au passage de Millar

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 8 ans

    C'est pas mal, mais ca vous fera surtout regretter les anciens UXM...