Roger MacKenzie, Frank Miller

Matt Murdock mène une double vie : le jour, il officie en tant qu’avocat ; et la nuit, il devient le justicier nommé Daredevil. Mais son secret est menacé alors que le Caïd le prend pour cible. De son côté, Bullseye – un vilain que le Diable de Hell’s Kitchen a envoyé en prison – prépare sa vengeance.
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 158-172, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Début du très célèbre run de Miller sur Daredevil. D'abord en tant que dessinateur avec MacKenzie au scénario puis seul maître à bord. Ici, nous sommes donc dans la période où les deux bossent ensemble tant bien que mal. Ce dernier arc de MacKenzie n'est pas mauvais même si la grande époque du personnage n'arrivera qu'un petit peu plus tard. Pis bon... cela marque l'arrivée de Miller, quoi qu'on en dise. Rien que pour cela, il devrait être dans votre biblio :)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Si vous connaissez le dessin de Miller aujourd'hui, vous serez étonnant de sa finesse à cette époque ! Ce tome contient le début d'un run mythique. Ca commence doucement, mais le meilleur reste à venir !

  • Marvellous-TM
    Marvellous-TM

    il y a 3 mois

    C'est vraiment très bon - Miller revisite l'histoire de Matt Murdock / DD, et nous offre des histoires sombres, pleines de rebondissements et de nouveaux personnages secondaires / principaux. Elektra, Kingpin, Bullseye, Heather Glenn, ... Le début d'une vaste fresque mafieuse sur le héros, et qui aura des répercussions totales sur le personnage.

    Vous êtes en train de regarder la série sur Disney+ et vous vous demandez quoi lire sur le personnage ? Jetez-vous sur ce premier tome (sur trois) du passage de Miller sur le titre (d'abord en tant que dessinateur puis très vite en tant que scénariste et dessinateur) ! C'est encore imparfait mais je peux vous assurer que c'est cultissime.

A Grave Mistake!

Daredevil (1964)

Gangwar!

Daredevil (1964)