Brian Michael Bendis, Mark Bagley
Le scientifique Curt Conners récupère un échantillon du sang de Peter Parker sur lequel il effectue des expériences avec l’autorisation de ce dernier. Mais celles-ci tournent court lorsqu’un organisme constitué du sang de Parker et de Conners s’échappe du laboratoire et commence à semer la mort.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 60-71, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE SPIDER-MAN 3)
On alterne vraiment entre le bon et le mauvais ... Bendis sait bien écrire, et Bagley livre des planches somptueuses mais franchement parfois je ne comprends pas. Déjà, la relation MJ / Peter stagne trop, c'est TOUJOURS la même chose donc ça commence à être agaçant ... Et puis sans déconner, l'absence de répercussions sur la santé mentale de May et Peter après les événements du premier arc sont incompréhensibles. Surtout qu'on enchaîne l'arc Carnage avec un two-part filler complètement gamin sans intérêt. Heureusement, le double numéro avec le Dr Strange vient rattraper le tout et offre de bons moments d'intrigue, et une conclusion qui donne envie (par pitié Bendis, change le status quo dans le tome 7 !).
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.