Benjamin Percy, Juan Jose Ryp
Le Fauve, alias Hank McCoy, était l’un des plus gentils X-Men, jusqu’à ce qu’il bascule du côté obscur. Désormais, prêt à tout pour défendre les mutants et l’île de Krakoa, il n’hésite pas à trahir les siens. Afin de mener son plan à bien, Hank entend obtenir l’aide de Wolverine…
(Contient les épisodes US Wolverine (2020) 26-35, précédemment publiés dans X-MEN : DESTINY OF X 12-13, 15, 17, 19-21, 24, 26, 28)
Avant-dernier tome qui s’attarde sur un élément plus développé dans X-Force, le basculement de Beast vers un extrémisme dangereux pour sa nation. Dans ce tome, il franchit des barrières de moins en moins excusables.
L’auteur réussit à rendre son Beast détestable, mais ne trouvera pas de conclusion dans cette série, ce qui est dommage. D'ailleurs, si la caractérisation de Wolverine est très solide, on commence à ressasser encore les mêmes dilemmes et pensées ce qui commence à être vu et revu pour le personnage. Le style des dessins est très sanglant et réaliste, ce qui sied à l’histoire.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.