Steve Englehart, Al Milgrom
En 1988 et 1989, le long cycle de Steve Englehart et Al Milgrom se termine avec une saga axée sur le passé de Hank Pym, l’ancien Ant-Man. Le groupe traverse également une grave crise qui précède le retour de ses adversaires la Voix et Fatalis, ainsi que de la mystérieuse Mantis.
(Contient les épisodes US West Coast Avengers (1985) 33-41 et Annual 3, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : EVOLUTIONARY WAR, Titans 123-130 et inédits)
Très déçu de cette intégrale. Englehart livre des récits inutilement compliqués, mal écrits et dessinés avec un flegme monumentale par Milgrom. Hawkeye se comporte bizarrement, Wonder Man n'a aucune personnalité, le passé de Pym qui ressurgit n'a aucun sens (tout comme sa relation avec la Guêpe). Pire encore, cette manie de réhabiliter des héros déchus (Pym il y a quelques années dans Avengers l'intégrale, qui a battu sa femme | Phantom Rider qui a violé Mockingbirg) tout ça parce que (entre autres) Englehart n'est pas content du travail de Roger Stern sur Avengers... On s'approche de la fin, et c'est pas plus mal.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.