1972, Milwaukee. Alors que la neige tombe à gros flocons, un père Noël avide de sang commet des atrocités inimaginables sur des adolescents. Cinquante ans plus tard, un jeune écrivain tourmenté interviewe ce soi-disant "tueur déviant", qui, après des décennies derrière les barreaux, continue de clamer son innocence. Et alors que les festivités de Noël approchent à grands pas, le passé retrouve le chemin des cheminées, portant dans sa hotte une hache aiguisée...
Contenu vo : The Deviant #1-4
James Tynion IV continue à être extrêment productif, notamment sur les récits d'horreur. Et c'est plutôt cool parce que la qualité ne baisse pas pour autant. Un récit de serial killer dans l'ambiance de noël, avec toujours un vrai talent pour la narration qui tient en haleine et une lecture addictive que l'on ne voit pas passer. Le tout servi par de très bons dessins de Joshua Hixson. Que demander de plus ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.