Benjamin Percy, Robert Gill, Christopher Allen
Wolverine est de retour à Krakoa juste à temps pour aider X-Force à éradiquer la menace de Cérébrax ! Quentin Quire doit se surpasser pour être à la hauteur de sa réputation. L’équipe est également confrontée au terrible pirate d’Arakko Sevyr Blackmore ainsi qu’à l’organisation XENO.
(Contient les épisodes US X-Force (2019) 27-38, précédemment publiés dans MARVEL ABSOLUTE : JUDGMENT DAY et DESTINY OF X 2, 4, 6, 13-14, 16, 18-19)
On entre dans une période qui n’est pas des plus passionnantes à suivre pour X-Force. On a des courts arcs portés sur l’action et la violence pas très palpitants à lire. On continue certains fils rouges, notamment celui de Beast qui prend un virage impardonnable dans les crimes qu'il commet. Pas sûr que les fans du personnage apprécie son évolution. Ce qui est le plus réussi, ce sont certaines intrigues à long terme qui se terminent, mais pour des conclusions souvent décevantes
Le dessinateur nous propose des dessins vraiment moyens, bien loin de la qualité des premiers numéros. Enfin comme toujours, c’est mieux de lire en parallèle la série Wolverine pour apprécier plus X-Force.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.