Mark Millar, Pepe Larraz

Wesley Gibson, qui règne en cachette sur le monde, a décidé d’éliminer tous les nouveaux super-héros apparus sur Terre depuis quelques années. Les forces combinées de Kick-Ass, Hit-Girl, l’Ordre Magique et des Ambassadeurs suffiront-elles à le contrer ?
(Contient les épisodes US Big Game (2023) 1-5, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Le crossover des titres du Millarworld arrive enfin pour un résultat mitigé. Si le crossover est très spectaculaire grâce à Pepe Larraz, au niveau scénario, c’est autre chose. Quand on comprend où l’auteur veut aller, une partie des numéros deviennent prévisibles et pas prenants à lire. Si la réunion de tous les personnages de Millar est fun, elle n’apporte rien de plus à la lecture. Bref très beau à voir, mais pas des plus intéressants à lire.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Mark Millar s'amuse et nous sort un crossover un peu fou avec TOUS ses personnages du Millardworld. C'est hyper fun à suivre et il y a de très bonnes idées derrière. On n'évite malheureusement pas les défauts du scénariste et ça tombe souvent dans la surenchère à foison. 5 numéros c'est aussi trop court pour développer convenablement les choses. Mais on ne cache pas son plaisir à la lecture de ce blockbuster, d'autant plus quand il est servi par le génial Pepe Larraz.