Donny Cates, Ryan Stegman

Eddie Brock est de nouveau réuni avec son symbiote. Mais ce dernier réagit bizarrement, comme s’il était infecté et contrôlé par une entité mystérieuse… Venom ne le sait pas encore, mais un mal ancien vient de refaire surface à New York, représentant une menace sans précédent.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 1-12, Web of Venom: Ve'Nam (2018) 1 et Web of Venom: Carnage Born (2019) 1, précédemment publiés dans MARVEL PRINTEMPS : VENOM – REX, 100% MARVEL : VENOM 2 et JE SUIS CARNAGE)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Republication en deluxe de la série Venom mené par Donny Cates et Ryan Stegman. C'est assez différent de la précédente série et on plonge très vite dans le fil rouge qui culminera avec King in Black. Et les planches de Stegman font du bien aux yeux. Un run à lire sans hésitation

  • Alemxis
    Alemxis

    il y a 1 mois

    Excellente série de Donny Cates offrant un nouveau statut co à Venom. Une bonne lecture un peu inégale surtout sur la fin.

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Réédition en Deluxe du passage de Donny Cates sur Venom. Un titre qui a marqué le personnage. L’auteur a de l’ambition dès le premier arc en modifiant la mythologie des symbiotes avec une histoire plein d'action. Le statu-quo est chamboulé à chaque arc, même si on peut reconnaître que certaines conséquences sont vîtes évacuées. Ce run est aussi réussi grâce à Ryan Steagman qui révèle son talent où il produit certaines de ses meilleures planches de sa carrière.
    Un gros avantage de cette republication, c'est d'ajouter de façon cohérente les one-Shots et mini-série lié au titre principal.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Ce run de Venom est presque devenu un classique désormais, en tout cas une valeur sûre. Une réédition qui vaut le coup de se lancer si vous ne l'avez pas encore lu.