Donny Cates, Ryan Stegman
Eddie Brock est de nouveau réuni avec son symbiote. Mais ce dernier réagit bizarrement, comme s’il était infecté et contrôlé par une entité mystérieuse… Venom ne le sait pas encore, mais un mal ancien vient de refaire surface à New York, représentant une menace sans précédent.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 1-12, Web of Venom: Ve'Nam (2018) 1 et Web of Venom: Carnage Born (2019) 1, précédemment publiés dans MARVEL PRINTEMPS : VENOM – REX, 100% MARVEL : VENOM 2 et JE SUIS CARNAGE)
Réédition en Deluxe du passage de Donny Cates sur Venom. Un titre qui a marqué le personnage. L’auteur a de l’ambition dès le premier arc en modifiant la mythologie des symbiotes avec une histoire plein d'action. Le statu-quo est chamboulé à chaque arc, même si on peut reconnaître que certaines conséquences sont vîtes évacuées. Ce run est aussi réussi grâce à Ryan Steagman qui révèle son talent où il produit certaines de ses meilleures planches de sa carrière.
Un gros avantage de cette republication, c'est d'ajouter de façon cohérente les one-Shots et mini-série lié au titre principal.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.