Autrefois, Wally West n'était que Kid Flash, l'acolyte de son mentor et ami Barry Allen, le protecteur de Central City. Mais la mort de l'homme le plus rapide du monde a fait de Wally le nouveau Flash, non sans quelques appréhensions ! Alors le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'attendait pas à son retour ! Violent et paranoïaque, Barry est déterminé à reprendre sa place, peu importe la manière.
Contenu vo : The Flash #72-85 + Flash Annual #6 + Justice League International Quarterly #10 + Showcase '93 #3 + Green Lantern #40
Après un an à la tête du titre The Flash, Mark Waid commence à mettre en place ses plans pour les années à venir en puisant dans la mythologie du bolide et en réintroduisant ses précédentes itérations. Le premier arc de ce volume vaut à lui seul le coup d'oeil avec à la barre un scénariste en grande forme et aux dessins Greg Larocque, qui signe ici ses dernières planches au sein de la série d'une très belle manière. On regrette même son départ en lisant la suite avec l'arrivée de Mike Wieringo, dont les dessins ne m'ont pas encore totalement convaincu, comme le reste des numéros qui sont certes divertissants mais bien en-dessous du 1er arc autour de Barry Allen.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.