Mike Baron, Mary Jo Duffy, Klaus Janson, Whilce Portacio

Découvrez les premières années du Punisher en solo, ses alliés et ses pires ennemis ! Qu'il s'en prenne à des terroristes, à la mafia ou à une guilde d'assassins, la mission de Frank Castle ne s'arrête jamais… mais quand sa route croise à nouveau celle de Daredevil, peut-il y avoir des rescapés ?
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 257, Punisher (1987) 4-10 et Annual 1 et Punisher: Assassin's Guild (1988) 1, précédemment publiés dans MARVEL ICONS: DAREDEVIL PAR NOCENTI/ROMITA JR 1, MARVEL OMNIBUS : EVOLUTIONARY WAR, Punisher (V.I.) 2-5 et inédits)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Après une première apparition du côté de Spider-Man et une mini-série, Castle revient en 87 plus en forme que jamais pour sa première véritable série régulière. Une série qui met déjà en avant tout ce qui fait le succès de l'univers du Punisher. Ce n'est pas aussi bon que lorsque Warren Ellis s'occupe du personnage, mais cela n'en reste pas moins très divertissant.

    • 7rhye
      7rhye

      En réponse à Jeff

      il y a 1 an

      Tu veux dire Garth Ennis, non ?

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 mois

    Cette intégrale contient Punisher #4-10, Punisher Annual #1,Daredevil #257 & Punisher: Assasin's guild, publiés entre 1987 & 88.
    Dans Punisher #4-5, le Punisher est confronté à un Révérend qui souhaite mené une politique bien étrange en Guyane, avec son armée de fidèles.
    Dans Punisher #6-7, Frank affrontera des mafieux pollueurs & devra empêcher un attentat terroriste, avec l'aide d'une agent du Mossad.
    Dans Punisher #8-9, Le Punisher s'intéresse aux délits d'initiés dans la haute-finance & enquête sur un meurtrier de sans-abris.
    Dans Punisher #10 & Daredevil #257, les justiciers tentent d'arrêter un ancien employé d'industrie pharmaceutique qui empoisse la population.
    Dans le graphic novel "La guilde des assassins", le Punisher enquête sur une mystérieuse guilde coréenne & sur un avocat qui abuse de la faiblesse de ses clients.
    Punisher Annual #1 est un tie-in du crossover "Evolution War", où Frank tente de mettre un terme à un trafic de drogue à Bogota; toutefois, les combattants en armure du Maître de l'Evolution se mêlent à la partie. L'annual est complété par un épisode où Microship enquête seul sans Le Punisher.
    Les scénarios sont assurés par Mike Baron, Jo Duffy & Ann Nocenti, les illustrations sont réalisées par Whilce Portacio, Klaus Janson, Jorge Zaffrinoi, John Romita Jr, David Ross & Mark Teixeira.
    Le dyptique Punisher / Daredevil reste intéressant avec le point de vue & l'enquête menée par les 2 héros, dans chaque épisode.
    Une intégrale où il fait bon retrouver Frank, Microship & son fils en lutte perpétuel contre le crime quel qu'il soit (pollueur, golden boy...).

The Rev

The Punisher (1987-1995)

Ministry Of Death

The Punisher (1987-1995)

Garbage

The Punisher (1987-1995)

Insider Trading

The Punisher (1987-1995)

The Bully

Daredevil (1964)

Evolutionary Jihad

The Punisher (1987-1995)

The Creep

The Punisher (1987-1995)